| Service Après-Vente et Idées | |
|
+5Gatchan Hinata kisuchan FeruChan OrAnGeKa-SeNsEi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 15:09 | |
| Oui mais c'est marrent | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 15:21 | |
| nan là c'est plus l'epoque ^^" | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 15:25 | |
| lol ouais c clair^^ y'en a c ça ^^lol | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 15:30 | |
| lol <~ ca me resemble bien !! | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 15:33 | |
| Vous .... franchement .... non mais qui vous a dit qu'on avait toute la vie devant nous? je vous signale qu'il est possible que je leurt demain à cause de la grippe aviaire! on ne sait pas quand s'arrête la vie... | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 15:38 | |
| Lol aucune chance que tu meurt de la grippe aviaire à ce jour t'as de la chance une menace en moins... Cependant si je vais dans ton sens, je peux dire qu'il faudrait que je sorte avec le premier venu et quis ait qu eje couche avec sous pretexte que si je meurt demain, j'aimerai au moins avoir vécu ça ....Jprend un cas extrême mais le fait qu'on soit en danger perpétuel ne veut pas pour autant dire qu'on doit se précipiter =) | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 15:42 | |
| Oui ta raison Gatchan ^^ Et si c'est comme ca on ne sort plus de chez soi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 15:46 | |
| ben j'ai juste dis que vous n'avez peut-être pas toute la vie devant vous...moi aussi veux coucher avec un mecEuh!!! *silence*
......................eum...........euh pourquoi je ne peux pas mourir de la grippe aviaire? | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 15:53 | |
| parce que il faudrait que tu travaille dans une ferme avec des pouelts pour ça et que maintenant en france y' apas de risque même pour un fermier et de tpoute façon tu mangeras jamais de la viande infectée... | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 15:55 | |
| =_= les jeunes ne se rendent plus compte de ce qu'ils disent a votre place j'aurais honte !!!! | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 15:56 | |
| Pk? Oo (si Orangeka-sensei était là, notre existence sur ce forum risquerait de se trouver un poil raccourcie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 16:00 | |
| non moi non je ne travaille pas dans une ferme mais ya mes couz qu'ont des chats et des poulets... et euh oui pk Kisu? | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Dim 12 Mar - 5:50 | |
| - Gatchan a écrit:
- si Orangeka-sensei était là, notre existence sur ce forum risquerait de se trouver un poil raccourcie...
Alors, on pense à moi? (mouhahaHAHAHA!!! -rire diabolique-) | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Dim 12 Mar - 7:06 | |
| Nan ! jpense à moi et au temps qu'il nous reste sur le forum si on continue des HS et des floods pareils! | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Dim 12 Mar - 7:27 | |
| De toutes façons, j'ai dit que je laissais tomber la répression! | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Dim 12 Mar - 8:35 | |
| Wouah! Merci Orangeka ! On va pouvoir faire la fête !! Youpiiii !!! HUm...Dsl jme contrôle promis... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Dim 12 Mar - 9:35 | |
| De toute façon j'pense que si y devais toujours nous reprendre quant on flood , y passerais sa vie a ca , hein Orangeka ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Dim 12 Mar - 10:26 | |
| Malheureusement... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Dim 12 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: moi Lun 13 Mar - 7:56 | |
| qui a parler de moi a c toi Feru .c tu veut savoire comment vont mes animaux ils vont tous bien.je sais que tu me la po demande mais je voulais le dire .^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Lun 13 Mar - 8:43 | |
| uaaaa >8< comment sa a dérivé mdrr
ué la grippe aviaire sa va etre cho pour l'attraper kan mm ^^"
fo vraiment que tu vives a la ferme , genre tu passe tout ton temps avc les poulet et encore fodrait qui soit contaminés ^^" |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Lun 13 Mar - 11:55 | |
| C'est clair qui faut le faire pour arrivé à attrapé la grippe aviaire ... | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mar 14 Mar - 12:39 | |
| bon je vait vous avouez quelques chose les poulets ,moutons,les canards,les canaris,les lapins je ne les ai po vu depuis 1 mois alors je ne sais rien a propos d'eux parceke c mon pere qui s'ent occupe. | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mar 14 Mar - 13:07 | |
| ^^ oki c'est vers chez moi aussi j'ai peur ^^ lol
ps: c'est naoki sur ton avatar satoshi ???????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées | |
| |
|
| |
| Service Après-Vente et Idées | |
|