| Service Après-Vente et Idées | |
|
+5Gatchan Hinata kisuchan FeruChan OrAnGeKa-SeNsEi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Service Après-Vente et Idées Mar 7 Fév - 10:21 | |
| - Dans Ichiraku Ramen, y a écrit:
- Salut à tous! C'est Orangeka qui vous parle! Pour mon 60ème article, j'ai décidé... de vous donner la parole! Eh oui, j'aimerais savoir ce que vous pensez vraiment de moi et de mon blog... Et n'hésitez pas à être franc!
En gros, ce que j'aimerais savoir se résume à ces quelques questions... Pour que je puisse m'améliorer, je vous demanderais de bien vouloir m'accorder deux ou trois minutes et d'y répondre... Merci d'avance!
1- Comment trouvez-vous (sérieusement) mon blog? Quelques pistes : - Original! - Mouais, y a des articles qui sont marrants... - Barbant, rien que voir la longueur du texte, j'ai pas envie de lire! - J'ai lu, mais franchement, je trouve que c'est une idée de baka (pour ne pas dire autre chose) que de faire parler des perso d'anime!
2- Conseilleriez-vous mon blog à vos amis? Ou alors me mettriez-vous parmi vos favoris? - Bien sûr! Un truc pareil, on en rencontre pas tous les jours, même sur le net! - Non, car je ne conseille jamais un site ou autre à mes amis. Mais Orangeka : Ichiraku Ramen est dans mes favoris ^^ - Non, ce blog n'en vaut sérieusement pas la peine. - Surtout pas! Pour qui mes amis me prendront après?!
3- Côté présentation, quelle note me mettriez-vous? - 5/5 : Très bien fait! - 4/5 : J'aime bien, sauf pour le fond rouge... - 3/5 : Quelques détails à améliorer. - 2/5 : Des fautes de goûts flagrantes! - 1/5 : Ca craint complètement! - -3/5 : Sans commentaire...
4- Comme vous avez pu le remarquer, mon blog couvre des sujets plutôt variés... Sur quoi devrais-je axer des articles en priorité? - Présentations des anime, manga et perso - Dialogues entre perso (fanfictions) - Délires (genre : Les débuts dans le journalisme de Haruno Sakura) - J-Music - Photo et images - Japon (même si j'ai pas encore commencé ^^) - Lyrics - Critiques (anime, manga, j-music et autres...)
5- Enfin, que me proposeriez-vous pour améliorer mon blog? Toutes vos idées seront les bienvenues ^^! Pour ceux qui auraient pas encore répondu, c'est le moment ou jamais ^^ Attention : ceux qui oseront dire du mal de mon blog seront bannis pendant deux minutes! | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mar 7 Mar - 13:39 | |
| bon oki Sempai^^ (tes ko meme messant,g pitié de toi c tt, lol) 1. Serieux, il est trop marrant g peté de rire avec le gouter chez bulma et...la revolte des nains..et encore d'autre!Il est original! j'aurai aimé a voir ton idée kel baka je suis! 2.je tai mi ds mes favoris^^ et je le conseille parfois! 3.presentation? mm voyons voir....5/5! je vois pas pk je mettrai 4^^ 4.sur fullmetal!! nan je lol...ben..je sais pas...met plus d'info sur toi!!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mar 7 Mar - 13:41 | |
| Euh... Comment le dire... Le goûter chez Bulma, c'est pas moi ^^'
Sinon, je vois pas trop quelles infos sur moi je pourrais mettre... C'est vraiment pas intéressant... | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 8 Mar - 8:21 | |
| toutes facon je crois pas que tu vas mettre des infos de toi... et ah c'était pas toi? qui etait-ce alors? | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 8 Mar - 8:45 | |
| | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 8 Mar - 9:07 | |
| - OrAnGeKa-SeNsEi a écrit:
- Euh... Comment le dire... Le goûter chez Bulma, c'est pas moi ^^'
Sinon, je vois pas trop quelles infos sur moi je pourrais mettre... C'est vraiment pas intéressant... sisi tu est un bon sujet d'article ^^ pourais tu m'acordé une interview ? ^________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 8 Mar - 9:34 | |
| Si tu veux ^^
Pour le repas chez Bulma, c'est d'un certain majin_snake ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 8 Mar - 10:24 | |
| mmm tu vas lui poser quoi comme question? (demande comment il s'appelle d'abord!) | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 10:18 | |
| Prepare bien tes questions^^!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 10:32 | |
| |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 10:36 | |
| Je pense pas que se sera facile ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:14 | |
| bha non , ou alors sa serai tres bizarre de notre part de parler publiquement xD |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:23 | |
| ouai logique non? ( et zavez rmarker que j'etais bcp moin delire-girl?) on complote juste un peu....LoL je plaisanteUH je ferai jamai ca a Mon sempai c eux qui complote!! aki : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:26 | |
| je ne gagnerais rie na faire sa |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:28 | |
| ^^ t'es loyal XD ca aurait été marrant si cetait qlq que je detestais comme............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:30 | |
| Comme...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:30 | |
| hihi c drole ^_^ t'a facon de relancer la discussion ^^ tu mets comme ... expres pour que je soit "" intrigué " et que je demande qui ^^
O_o mais cui que tu deteste ????!!!!!
hu hu ^0^ |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:31 | |
| Moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:34 | |
| O_o mais non ! t'a besoin de réconfort c pour sa que tu met sa ? O___O""" " mai non Orangeka on t'aimeuhh c pa toi ! " tu ve entrendre sa ? O_o ouki pusique c vrai yeahhhhhhhhh : |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:40 | |
| ......ce serait trop long de dire le nom de toutes les personnes que je détèste! on me laisse souvent en plan à lecole(et sur msn) ya dki deteste mais non Sempai!! c'est po toi!! promi juré ! j'ai souvent besoin de reconfort faites pas attention à ça ! et pi ce serai ennuyant... ca vs derange la facon dont je lance une discussion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:40 | |
| Hihi ouais, c'est pour ça ^^ Nan franchement, je n'ai pas besoin de réconfort, j'ai eu la chance de ma vie cette semaine alors... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:42 | |
| xD tout le monde a la mm technique >__< avc cette frase t'était sur qu'on dise: ah bon la chance de ta vie mdrr xD
bah sa a marcher ! raconte ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:44 | |
| Non non Si tu lis le post sur les ptits bonheur du jour, tu comprendras ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées | |
| |
|
| |
| Service Après-Vente et Idées | |
|