| Service Après-Vente et Idées | |
|
+5Gatchan Hinata kisuchan FeruChan OrAnGeKa-SeNsEi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:45 | |
| ué j'ai compris : quelqu'1 que t'admirais , non ?
é________è |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:47 | |
| une admiration ?! c'est a dire ?? de quel type O_o |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:52 | |
| Euh... Je souhaiterais grave être son ami... J'arrête pas de l'observer de très loin, et cette semaine (comme les contrôles sont passés), j'ai pu discuter (un peu) avec lui ^^ Chuis content ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:54 | |
| ahah je connais ce type d'admiration , pareil pour moi et pour plein de personnes |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:57 | |
| C'est vrai? Et vous vous en sortez comment? Parce que pour moi, c'est l'enfer permanent =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 13:59 | |
| bah je sais pas ! >8< jve trow etre l'ami a quelqu 1 en ce moment
jai trow envie vous pouvez pas savoir ! >________< |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 14:00 | |
| Rhalala... La vie est parfois cruelle, hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 14:02 | |
| bah non déja de la connaitre je sui trow content , mais j'abbandonne pas . je serai son ami ! il le faut ^0^ |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 14:03 | |
| Alors entraidons-nous ^^ (c'est une fille?) | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 14:03 | |
| la vis est toujours cruelle! moi je ne pense pas que j'ai voulu etre l'amie de qlq vu que tout les gens de mon ecole son des sales chromosomes pourris décervellés et invertébrés! (XD) | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 10 Mar - 15:44 | |
| "chromosomes pourris et éservelés"...pourquoi pas^^ C vrai ça m'arrive souvent aussi le truc c'est qu eparfois je suis décue quand je connais trop bien la personne... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 4:12 | |
| - FeruChan a écrit:
- tout les gens de mon ecole son des sales chromosomes pourris décervellés et invertébrés! (XD)
Comme dans mon college ... Apart certeines personnes ... heureusement Oui , je suis du même aves que Gatchan , ca met arrivée , ou quant une personne qu'in adore , qu'on aurait crus que c'étais notre meilleure amie au monde change et devient quelqu'un d'insuportable qu'on ne peut plus voir , 'fin , c'est la vie ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 6:43 | |
| Ouais c'est vrai...mais bon heureusement les gens changent et souvent les relations évoluent forcées ou naturellement...Mais bon en même temsp je trouve ça bien aussi de connaitre de nuvelles personnes...On a dérivé un peu, là, non? | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 6:54 | |
| Vui, crois q'o a un peu dérivé , mais si on regarde bien le forum , on dérive partout ^^ Heureusement que les gens change | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 12:07 | |
| j'espère que je vai pas etre décu T___T ( oui c un fille )
de toute facon Orangeka ne lutte plus contre les H.S ^_^ |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 12:20 | |
| J'espere aussi que tu vas pas êtes deçu Satoshi Sinon j'irais lui coupais la tête XD , Nan !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 12:35 | |
| ^^""""" non xD
>_< c bon t inkiet jvai pas etre décu ^^" |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 13:13 | |
| LoL oki c'est mieux comme ça^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 13:20 | |
| Alors j'lui couperais pas la tête !! Azu et son humour pas drôle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 13:24 | |
| jtaime bien ^0^ toi et ton humour |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 13:27 | |
| moi je sais meme pas faire rire les autres ;_; ....pourtant j'aimerais bien... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 13:28 | |
| Mih !! T'es gentil toi ^^ moi aussi z't'aime bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 13:30 | |
| mdr Feruchan bah entraine toi sur nous :D |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 11 Mar - 13:30 | |
| situation : Satoshi et Azu se regarde et se parle harmonieusement en rigolant...et Feru à côté avec des traits bleus sur la têtes, en train de déprimer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées | |
| |
|
| |
| Service Après-Vente et Idées | |
|