| Postez vos idées... | |
|
+4FeruChan CrazyEyes Hinata OrAnGeKa-SeNsEi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Postez vos idées... Mar 7 Fév - 10:19 | |
| Si vous savez comment améliorer ce forum, n'hésitez pas ^^ Par contre, je vous interdis formellement (oui oui, j'ai bien dit 'formellement') de poster un truc du genre:
'Virez Orangeka!!!'
Même si ça peut aider le forum à aller mieux, je vous l'interdis quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 7 Fév - 12:09 | |
| euhh donnez un status spécial a Satoshi |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 7 Fév - 12:10 | |
| Hmmm... laisse moi y réfléchir... NAAAAN!!!!!
Hihi ^^ Tu voudrais quoi aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 7 Fév - 12:15 | |
| chez pas xD na c'est bon c'est pas grave je vais juste rentrer chez moi , sous cette pluie battante , tout seule et sans statut spéciale |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 7 Fév - 12:17 | |
| =_=))))) euh, t'exagère pas un peu là? Il pleut pas si fort que ça ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 7 Fév - 12:18 | |
| xD ptdruuuuuuu ta pas de coeur normalement cette technique marche xD T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 7 Fév - 12:20 | |
| Allez, allez, je suis gentil... Approche, viens à côté de moi... Dis-moi, quel statut spécial est-ce que tu voudrais avoir? Si tu as été bien sage cette année, peut-être que le Papa Orangeka sera généreux avec toi et te l'offrira... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 7 Fév - 12:32 | |
| non c'est bon papa Orangeka é_è je ne mérite pas de statut spécial T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 7 Fév - 12:39 | |
| T'es sûr? Comme tu veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 7 Fév - 12:43 | |
| ué c'ets bon >8< pas mal ton avatrs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 7 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Dim 12 Fév - 2:32 | |
| même l'admin flood... mais où va t'on... | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Postez vos idées... Dim 19 Fév - 15:06 | |
| j'ai une idée on a qu'a faire une partie qui s'appelerai boite a idée !!!
ah on me signale en régie que ca existe déja...
bon je part
loin
tres loin
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 20 Fév - 13:36 | |
| Noooooooonnnnnn....!!!!! Reviens CrazyEyes!!!! | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Ven 24 Fév - 15:29 | |
| Lol ...........pour amélioré...on pourrait donner des bonbons,inviter des stars...(aki: nous sommes dans un forum!) ah ..*1min plu tar* ben oui..oui je sais...mais j'ai pas d'idée moi! -_- zavez qu'a me virer ..ou.....yaurai pa une moitié de ton cervo ka kité ton crane CrazyEyes?? lolilol ^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Sam 25 Fév - 11:19 | |
| Mais non pas viré FeruChan , t'es sur qui a qu'une moitié du cerveaux qui est partis et pas tous ? C'est bon moi aussi j'm'en vais ... Pour les idées une fois j'avais vue un forum où y avai une radio c'étais bien , mais je sais pas comment y ont fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Sam 25 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Sam 25 Fév - 14:02 | |
| oo comment ca,une radio? | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Dim 26 Fév - 6:03 | |
| Bah pendant que tu surfes t'as de la musique d'ambiance ,et hum c'est toi qui choisit il me semble .Ca s'appelle radioblog ça non? | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Dim 26 Fév - 10:29 | |
| oui c'est ca Soso , radioblog. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Dim 26 Fév - 10:32 | |
| Mouais... le problème, voyez-vous c'est que question informatique inconnue pour moi, je suis pas très doué | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Postez vos idées... Dim 26 Fév - 10:42 | |
| Ben la je pourrais pas t'aidé parce que pas douée en informatique je crois qu'on peut pas faire pire que moi (...enfin si p'tetre ma mére... mais c'est cas !!) , kje crois qui faut le telecharger sur un site mais je suis pas sure.. | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 27 Fév - 3:33 | |
| Si c'est ça faut le télécharger sur radioblogclub (je sais plus l'adresse exacte ^^") et tu dois télécharger un dossier , et dans un des fichiers tu mets les mp3 que tu veux voir dans ta radio , de toutes façons ya toutes les instructions normalement (en anglais). | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 27 Fév - 5:41 | |
| voilà l'adresse du site : http://www.radioblogclub.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 27 Fév - 8:38 | |
| ah mais c facile ... mais fo un serveur avc un minimun de place alors si quelqu'1 a un serveur ( free si possible ^^ ) dites le sinon c facile tu met tes mp3 dans un dossier , tu les converti en RBS grace au petit logiciel convertiseur fourni dans le logicile et voila ^^
mais ya plein de tutorial sur le net ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos idées... | |
| |
|
| |
| Postez vos idées... | |
|