| Postez vos idées... | |
|
+4FeruChan CrazyEyes Hinata OrAnGeKa-SeNsEi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 28 Fév - 13:29 | |
| Bah maintenant, faut que je trouve le temps de faire tout ça ^^ | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mer 1 Mar - 13:48 | |
| ok...je crois que je vais tt relire...mes couz elle l'ont radioblog...mais j'ai pas cherché à comprendre...^^'' | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mer 1 Mar - 14:19 | |
| oh ouais ce serait cool une radio.!!..Moi j'ai le micro des fois on me fait la radio par MSN interposé c génial^^ | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Jeu 2 Mar - 7:19 | |
| MSN interposé? Qu'est-ce que c'est que ça? | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Jeu 2 Mar - 14:56 | |
| bah tu mets la conversation audio sur MSN xD et moi j'écoute toute la musique qu'il écoute!! C trop fort et ça s'appelle (chez moi) radio par MSN interposé...Tu as aussi MSN du pauvre, ça c quand tu ecrit en cours sur une feuille au milieu de la table, mais là je fais du HS, alors j'arrête^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Ven 3 Mar - 9:38 | |
| xD MSN du pauvre -_-""
bon alors ya personne qui a un serveur free é_è ? |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Ven 3 Mar - 12:01 | |
| je vais en avoir un normalement >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Ven 3 Mar - 12:09 | |
| ah ?! cool *0* c prévu pour quand ? lol |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Ven 3 Mar - 12:51 | |
| faut que je demande mais demain normalement ^^ a moins qu'il soit deja activer je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Ven 3 Mar - 12:54 | |
| AH COOL @__@ tu prévien ok ^^ |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Postez vos idées... Sam 4 Mar - 10:55 | |
| Oo....Serveur free? Désolée, l'éloignement de la civilisation ne me réussis pas beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Sam 4 Mar - 13:21 | |
| bah Free tu connais pas ? c comme Wanadoo , AOL , 9 telecom , cegetel , tele 2 ... c un fourniseur d'acces a internet ^^
quand tu est abonné a Free , tu as la possibilité de creer un serveur de 100 MO ( tu pe aussi via voila , lycos etc.. ) mais l'interret de Free c que tu pe le faire passer a 1GO voila ^^ donc une tres bonne capacité surtout que tu peut faire jusqu'a 5 compte different donc 5GO ^^ ( enfin je croi p-etre + meme ! )
je crois qUe tu peut ossi avoir un serveur Free sans etre abonné mais c tres compliqué ( selon ce qu'on m'a dit ^^" ) il t'envoie un CD et plein de choze ^^" |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Postez vos idées... Dim 5 Mar - 15:32 | |
| Huhu....Je comprends pourquoi je connaissais pas alors^^ Ici a part OOL et Wanadoo on a pas d'autre serveurs^^ D'ailleurs y'a des zones où y'a mm pas l'accès Internet^^ chez mon père par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 6 Mar - 8:43 | |
| bah même en France métropolitaine ya des zones non couverte xD |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 6 Mar - 8:48 | |
| Y a des zones pas couverte ? Je plaint les pauv' gens qui peuvent pas se connecter lol Ha oui à la campagne par exemple , c'est ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 6 Mar - 8:52 | |
| bah je connais un mec il peut pas avoir l'adsl ^^" sinon vers les montagnes , je crois ... |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 6 Mar - 8:54 | |
| Mooh ! Il a pas de chance , mais pourquoi ?
Dans les dessers aussi ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 6 Mar - 8:59 | |
| un desserts en France , AH ?
bah l'adsl ne marche pas hcez lui chez pas pk xp |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 6 Mar - 9:03 | |
| Ha oui c'est vrai y a pas de desser en France ! Y a des mauvaise ondes dans ca maison ^^ En pleine forêt alors ^^ où sous terre , mais doit pas voir beucoup de monde qui vis sous terre ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 6 Mar - 9:30 | |
| Nous c "juste" qu'il faut qu'il reconstruisent une unsine de truc bizarre enfin bref..y'a trop de connexion donc...pas de ligne! | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Dim 12 Mar - 14:01 | |
| Je pensais à un truc , ce serait de mettre une partie fanarts et fanfics pour les personnes puissent exposer leur oeuvres non? | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Dim 12 Mar - 14:02 | |
| Bonne idée, j'en parle au patron et je vous recontacte ^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 4:46 | |
| Heu ... c'est pas toi le patron ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 5:00 | |
| Euh ouais c'est vrai | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 5:33 | |
| Ralala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos idées... | |
| |
|
| |
| Postez vos idées... | |
|