| Postez vos idées... | |
|
+4FeruChan CrazyEyes Hinata OrAnGeKa-SeNsEi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 8:37 | |
| c une bonne idée ^^
fo quej e m'achète un scanner mua >_______<" |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 8:41 | |
| Bwarf le mien est mort ya pas mal de temps , paix à son âme ...é_è Du coup il mreste que des vieux dessins XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 8:46 | |
| xD ah ...
vai m'en acheter un bientot comme sa vous pourrez admirer mon talent xD
jvai faire un manga >_< j'ai tou les matériel sa va etre dure >_< si o moins j'arrive a faire une planche lol. |
|
| |
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 8:51 | |
| Ouais ouais on veut voir tes dessins ^^ J'avais djà essayé de faire un manga , mais ça a abouti à rien mdr XD J'avais fait un truc comme 5 ou 6 pages , et quand je relis maintenant (vu que c'était ya 2 ans)c'était trop nul xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 8:54 | |
| lol moi j'ai du essayer 3 ou 4 fois mais j'aimais jamais enfaite et pis en relisant je me suis apercu que cT proche des manga que j'aimai a ce moment la >____<"" fo que je fasse un suuppper scénarioOoOOO ^___^ |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 9:03 | |
| Ouais allez Motivation pour un scénario original !!! Oups je m'emporte.... M'enfin on veut quand même voir le résultat (même si c'est pas encore commencé mdr xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 9:05 | |
| moué chui pas un pro xD
enfin on verra xD fo aussi que je fasse un AMV O_O" plein de boulot >_<" |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 9:11 | |
| Héhéhé t'es overbooké! mdr et au fait c'est qui sur ton avatar? *_*
| |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 11:59 | |
| Pauv' p'tit Satoshi , ta un emploie du temps de ministre ^^
Ben mwa mes oeuvre vous les véré jamais vu que j'dessine comme un pied XD | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 13:28 | |
| Meuh non! Allez, je vous force tous à poster au moins un truqueuh!! | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Lun 13 Mar - 14:59 | |
| NAN !! Ta pas le droit et puis d'abors j'ai pas de scanner ( j'en est juste deux mais bon )Na ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 14 Mar - 8:40 | |
| si tu nous force lol moi je sais chez qui scanné donc des que j'ai fini je le fait ^^
Azu >_< montre tes dessins ! |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 14 Mar - 14:44 | |
| oui!! moi j'peux aussi en mettre de mes pov dessin mais faut juste mexpliquer cmt faire ^^''' | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mar 14 Mar - 15:02 | |
| Ben de toute façon j'peux pas vous les montrer cette semeine vue qui sont chez mon pére , quoique qui y en a p'tetre içi , j'regarderais demein , mais si vous vous moquer je vous jure que je vous tue , avec mes propre main C'que j'peux être vulnérable | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mer 15 Mar - 5:17 | |
| Roh jamais on osera se moquer! xD Aller pluôt que de blablater envoie tes dessins ! | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mer 15 Mar - 5:25 | |
| Attends ! J'l'ai est pas encors chercher (et puis c'est pas sure que j'en est içi!) | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mer 15 Mar - 10:58 | |
| De toute façon, on est obligé en tant qu'esclave, non?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mer 15 Mar - 11:09 | |
| Voilà t'as tout compris ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mer 15 Mar - 15:08 | |
| Moi je le dis et je le redis : je ne suis l'esclave de personne!
je crois meme pas que tu cherches Azu
| |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Postez vos idées... Jeu 16 Mar - 11:10 | |
| Si , j'ai chercher XD , na ! (c'est vrai en plus !) Mais j'ai pas trouvé ... mais j'en est fais un en perm (moche mais bon ) mais il est pas terminer , peut être ce soir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Ven 17 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Mer 12 Avr - 17:14 | |
| Pourquoi on pourrai pas mettre un sujet "fiction" ou on pourait mettre nos fics?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos idées... Jeu 13 Avr - 13:24 | |
| Eh ben... Vous pouvez les poster dans la partie Création ^^ | |
|
| |
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Postez vos idées... Jeu 13 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos idées... Sam 31 Mar - 11:08 | |
| j'ia une iD pourrii xD mais ... on pourrai pas faire un blog du forum ?
( j'ai envie de fr un blog XD mdr )
spécial pr les membres avec des mp3 des videos et des news de nos artiste préférés ...
T___________T" damn ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos idées... | |
| |
|
| |
| Postez vos idées... | |
|