Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 24 Mar - 6:23
C'est clair , parce que t'es pas obligé de tout comprendre xD A qui tu veux demander si t'as pas compris qqchose ? A internet?
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 24 Mar - 9:42
Et pour la prononciation c'est pas génial ...
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 24 Mar - 11:06
lol moi jai envie dapprendre plein de truc mais laisse tomber...je suis trop paresseuse...
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 24 Mar - 13:14
Le problème, c'est qu'apprendre une langue, c'est apprendre à la parler... et ça, c'est pas du tout mon truc...
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Sam 25 Mar - 1:59
lol je comprend^^
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Dim 26 Mar - 9:43
Moi j'adore l'anglais OO c'est bizarre beaucoup de gens avec qui je parle trouvent cette langue nulle Moi c'est celle que je parle le mieux je suis fière de mon 18 de moyenne mais par contre après espagnol un peu mais bon c'est scolaire je susi incapable de tenir une conversation en espagnol!! et puis l'allemans c'est pas la peine >.< c'est surtout que je sui bien trop éloignée ici les gens aprennent le portugais et l'espagnol mais pas les langues germaniques!
Invité Invité
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Lun 27 Mar - 8:08
xD ah vi le portugais c dure na O_o
moi j'essaie les langhues azn . en ce moment le coréen ^^'
c assez dure >_<'
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Lun 27 Mar - 8:47
Roh ! Ta de la chance ¤¤
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: mais Mer 29 Mar - 10:58
l'anglais j'aime trop mais avec le prof que j'ai c po drole.
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 29 Mar - 11:46
moi on me dit que j'ai un bon accent^^ et j'apprend vite l'anglais^^ mais les otres langues laisse tomber...
Invité Invité
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Jeu 30 Mar - 2:48
bah pour l'instant ce la langue la + " importante " ^^
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Jeu 30 Mar - 4:49
Plus tard, ce sera le chinois ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Jeu 30 Mar - 6:34
ué
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: mask Jeu 30 Mar - 10:35
ben quoi peut-etre que Orangeka -Sensei a raison.(mask)
Invité Invité
Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Ven 31 Mar - 11:05