| Service Après-Vente et Idées | |
|
+5Gatchan Hinata kisuchan FeruChan OrAnGeKa-SeNsEi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mar 14 Mar - 14:34 | |
| oui surement Kisu..enfin...j'crois...ça lui ressemble...c'est mnt que tu t'incrustes Maiko? Oh!!Alors mon petit Ross va bien?? ah...pardon......*se donne une claque* Ben bien sur qu'on pense à toi Orangeka! je parle pour moi mais les autres je sais pas XD au fait>un flood>jvoulais te dire dsl Sato si je suis parti sans te montrer mes AMV Gomen! héhé, j'ai manqué a qlq?*souffle du vent* bon, pas rave....... | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mar 14 Mar - 14:38 | |
| C'est cool de se sentir soutenu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mar 14 Mar - 14:42 | |
| oui...enfin je sais pas on m'a jamais, jamais(de ma pauvre vie) soutenu on change de place Sempai?................................................................*silence* bon ....d'accord... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mar 14 Mar - 14:58 | |
| Si moi je te soutien Feru | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mar 14 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:15 | |
| moi hcui la seconde !
je te soutien ^0^
vi c Naoki , sur ce nouvelle fotos avc sa nouvelles coupe on dirait trow KKr ahah |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:16 | |
| je veux son adresse de skyblog ou d'msn je l'aime snif mon copain est pas content là lol | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:24 | |
| Tu serais pas un peu infidéle Kisuchan ?! | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:26 | |
| XD En plus c'est pas comme si tu disais qu'il était trop beau mais là tu dis que tu l'aimes carrément XD mdr | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:27 | |
| ha nan la ta tous faux j'peux pas les voirent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:28 | |
| il a pu de skyblog mai un autre hebergeur et l'adresse msn pe pas donner sans son accord ^^""""
tu l'aimes ? carrement >_< |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:31 | |
| oui même si je le connais pas !!! nan je l'aime .... pas (en fait je dis que je l'aime pas parce que mon copain fait une depression XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:34 | |
| - ~Azu~ a écrit:
- ha nan la ta tous faux j'peux pas les voirent !
j'ai pas compris ^^""""" une dépressiin kisu ? O_o et sa te fait rire ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:36 | |
| un peu XD bon sinon soutenons les aspirants ulzzang francais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:38 | |
| aspirant ? ah té en retard xD il ets ulzzang depuis longtemps >___<" |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:39 | |
| je sais mais y'en a d'autres qui voudraient je parlais pas de naoki ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:42 | |
| ah ué yen a plein qui veulent mais qUI pourront pas malheuresement comme Takumi ^^"
vu que dans le réglement les ulzzang doi etre completement AZN et lui ets Eurazien -_-' dommage ...
enfin ils von p-etre changé les règles |
|
| |
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:44 | |
| Ah ouais c'est dommage ! Surtout qu'il était mignoon *_* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:45 | |
| j'espere j'aime bien takumi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:47 | |
| il était mignon ? xD
c pas paceke il pe pas etre ulzzang qu'il est moins mignon qu'avant ^^"
moi ossi jl'aime bien il est sympa ^0^ tjs était gentil sur msn même quand il était pas connu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:52 | |
| Mais nan ! mdr Ce que je veux dire c'est que c'est dommage qu'il ne puisse pas être ulzzang paskil EST mignon ! ça va là? mdr Non mais il l'est toujours mignon et si en plus il est gentil c'est encore mieux alors ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 5:53 | |
| xD oki oki
fo que la france soit représenté ! @__@ |
|
| |
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 6:13 | |
| ui !!!! orengeka tu veux te présenter ? XD je pourrais me la pété aprés ^^ | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 6:18 | |
| Chuis pas mignon du tout moi... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées Mer 15 Mar - 6:21 | |
| - Satoshi a écrit:
- ~Azu~ a écrit:
- ha nan la ta tous faux j'peux pas les voirent !
j'ai pas compris ^^"""""
une dépressiin kisu ? O_o et sa te fait rire ^^" Heu ... moi non plus ... je suis comment dire... mal réveillé Benpourquoi tu dis ca Orangeka sensei? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service Après-Vente et Idées | |
| |
|
| |
| Service Après-Vente et Idées | |
|