| Japan expo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 12:59 | |
| tu risque pas ta vie je ve pas te tuer sauf si ... |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 13:00 | |
| non rien de tte facon il sera pas la alors ^^" |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 13:01 | |
| Moi aussi je vous aide Gatchan ^^ 3contre 1 ca devrais aller , nan ? | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 13:06 | |
| Vi ça ira^^ Bah Sato tu veux pas me tuer???? Si tu te défends pas un minimum c pas drôle lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 13:07 | |
| mais je suis jamais seul moi hihi pk me défendre , il s'en chargera ^^ |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 13:07 | |
| Mais si comme ca tu le torture encors plus ^^. C'est qui il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 13:08 | |
| il ? c quelqu'1 ^^ qui se chargera de tous ne vous inquietez pas huuh
je doit partir ^^ @++ bonne nuit a tous lool |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 13:11 | |
| =_= c quoi ça?? Pas prévu! Bon au pire j'ai mon grand frère Pi faut pas croire une fille quand elle en veut c dangereux lol | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 13:13 | |
| Ha désoler j'ai pas de grand frére à ramener , un chien si vous voulais mais il es un peu bête et puis les cocker c'est pas trés grand ^^ C'est une idée ou t'évite la conversation Satoshi ?lol | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 13:18 | |
| T'inquiète Satoshi, je te défendrais ^^ Niveau combat, chuis complètement nul, mais pour ce qui est de la stratégie... ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 13:18 | |
| mdrrr il a peur ou alors il veut juste ns enervé avec "IL" .... IL parait les chiens plus c petits plus c hargneux... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 13:23 | |
| A ma maman a un cavalier king charles ( un emmerdeur qui est tout les temps en train d'aboyer ^^) je peux le rammener aussi Vui en faite IL c'est p'tetre un martien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Lun 23 Jan - 5:36 | |
| merci Orangeka *0*
na il c'est un humain ^^" pas besoin de chercher des truck bizarre ^^"
J'ai pas peur ^^ au contraire il me protegera ^^ |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Lun 23 Jan - 8:24 | |
| (En faite j'ai dis ca parce que j'aimais bien le p'tit smilies ^^) Et je parie que c'est un mec ^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Lun 23 Jan - 8:27 | |
| euhh oué ^^ de tte facons vous verez bien ^^
Ce sont les dernière paroles que vous entenderez avant de mourrir ^^
IA WHAKAWHENUA AU I AHAU! HI AUE, HI!! KO AOTEAROA E NGUNGURU NEI! AU, AU, AUE HA! KO KAPA O PANGO E NGUNGURU NEI ! AU, AU, AUE HA! I AHAHA! KA TU TE IHIIHI KA TU TE WANAWANA KI RUNGA KI TE RANGI E TU IHO NEI, TU IHO NEI, HI! PONGA RA! KAPA O PANGO, AUE HI! PONGA RA! KAPA O PANGO, AUE HI, HA!
Un chant de guerre qui faisait trembler dans les anciens temps Il n'est pas le seul a l'utiliser regarder sa eux aussi le font regarder la tête de l'équipe adverse ^^ j'adoore ce chant , la haine qui l'inspire humhum magnifique |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Lun 23 Jan - 10:18 | |
| mdrr nan j'y crois paas xD j'en parlais avec une amie tout à l'heure de sa xD mdrrr !! elle l'a vue en anglais aujourd'hui vive les mahori xD | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Lun 23 Jan - 10:43 | |
| Hum ... vui... j'ai pas tous comprie mais ... vous d'vais commencez à avoir l'habitude Il est tous mimi ton new avatar Satoshi^^ Y font la danse de la pluie ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 24 Jan - 5:18 | |
| na c'ets pas une danse de la pluie c'est une danse de guerre ptdrr xD plutot agressif les paroles sa ve dire genre : les terres tremblent sous nos pieds , nous sommes les all blacks vous allez mourir xD
J'ai une vidéo a proposé a Hinata en échange t'arrette de me vouloir me tuer , une vidéos esclusive ! sa te plaira surement ^^" |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Mar 24 Jan - 10:18 | |
| ok j'accepte ! sa vaut le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 24 Jan - 10:28 | |
| ne parle a personne de notre arrengement , si tu ve a l'avenir d'autres vidéos ^___^ |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Mar 24 Jan - 10:39 | |
| okiii pas de problèmes ^_______________________^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 24 Jan - 10:53 | |
| mais tu la regarder la vidéos ? si oui tu la trouve comment ^^ parle pas des personnes qui sont dedans ou alors par MP xD |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Mar 24 Jan - 10:56 | |
| t'es marrant toi... je peux pas la voir T_____T c'est une wmv et il ouvre direct avec real one... kuso donc je ne peux pas la voir sugoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 24 Jan - 10:58 | |
| bah ta pas Windows media player -____-'' ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo | |
| |
|
| |