| Japan expo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 17 Jan - 8:41 | |
| heho t'emballe pas ptdrrr c'est une rumeurs hein !??!
si il est pas la , j'imagine pas ta deception ... a cause de moua en + -_-'''
donc je te dit juste que c'est des rumeurs ... ^^" |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 17 Jan - 13:34 | |
| Rhoôôôooo..!!! 'magine si jamais elle fait une dépression à cause de toi?! | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 17 Jan - 15:20 | |
| Je t'en tienrai pour seul responsable!!!! lol Enfait je susi tellemtn contente de monter sur Paris, et d'aller à la JapanExpo avec ma meilleure amie que je ne vois qu'une semaine par an que mm si il est pas là (snif) je pourrais jamais être décue....Et puis soyons un peu positif, il sera p'tet là!!!!! XD lol (dsl.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 18 Jan - 4:32 | |
| hey na c pas ma faute >_________< ze veux pas etre responsable ^^" mais si il est la je veux des remerciement |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mer 18 Jan - 17:37 | |
| Tu t'en sors bien quoi... de tte façon je serai trop loin pour te taper si l'est pas là lol quoique si tu y va...Tu y va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 19 Jan - 8:25 | |
| vi zi vais normalement ^^ mais je ve pas que tu me frappe é________è de tte facon je suis trop rapide héhé jvai tout esquiver è_é |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Ven 20 Jan - 16:01 | |
| Attention moi aussi j'suis une dangereuse...Surtout pour quelqu'un qui m'a donné l'espoir de voir Gackt.... Ma vengeance sera terrible!! | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 5:25 | |
| Y auras un membre en moin sur le forum, c'est ca ? ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 5:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 7:17 | |
| - Gatchan a écrit:
- Attention moi aussi j'suis une dangereuse...Surtout pour quelqu'un qui m'a donné l'espoir de voir Gackt.... Ma vengeance sera terrible!!
T_______T j'aurais du rien dire ^^"""" et pis je serai obliger de me défendre et sa va mal se passer é_è chui super fort , j'ai pleins de chakrra moi |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 9:46 | |
| Euh.... Ouais mais moi j'ai un grand frère^^ mdrr en fait ça dépend....Tu fais quel taille? Non parce que si tu fais 1m90 j'retire ce que j'ai dit... lol | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 10:25 | |
| il fait 1m72 | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 10:57 | |
| Ho on s'ra obligé dans enterré un des deux c'est marrent ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 11:29 | |
| je propose découper en morceau celui qui vas perdre nan faux que j'arrete avec mes idées morbides moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 15:08 | |
| koi tu ve ramener ton grand frère O___O pour me frapper è_é Naruto est petit mais tres fort il a quel age ? è_é |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 15:26 | |
| na Orangeka pusique je sais que tu vas me défendre |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 15:40 | |
| Tu sais, je suis plutôt du genre à partir dès que ça tourne mal, fais gaffe | |
|
| |
Celine-chan Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 11 Localisation : Picardie [-_-' El pAis des Vaches] Emploi : Lycéene Loisirs : Lire , Les mangas , le animes ,la musique et ma guitare ^_^ Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 15:51 | |
| cool ! Bha on fuiera a deux ^^" |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 14:11 | |
| - Satoshi a écrit:
- koi tu ve ramener ton grand frère O___O pour me frapper è_é
Naruto est petit mais tres fort il a quel age ? è_é 24ans je crois xD | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 16:04 | |
| - Hinata a écrit:
- je propose découper en morceau celui qui vas perdre
nan faux que j'arrete avec mes idées morbides moi... Vui je t'aiterais ^^ Ca existe les morbides annonymes ? o____O | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Sam 21 Jan - 19:58 | |
| Vi l'as 24 ans mon frère c un teigneux!! grrr lol sauf que faudrait que je lui paye le train pour paris et j'ai pas de sous à dépenser pour toi.... Pi ça va t pas trop grand j'arriverai à t'attraper.... | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 3:22 | |
| - ~Azu~ a écrit:
- Hinata a écrit:
- je propose découper en morceau celui qui vas perdre
nan faux que j'arrete avec mes idées morbides moi... Vui je t'aiterais ^^
Ca existe les morbides annonymes ? o____O aucune idée... si sa existe faudrais qu'on s'inscrive... =__________=" | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Dim 22 Jan - 5:08 | |
| Vui ou sinon on peux le crée y aurais pas mal de monde j'pense è___é
Sinon on peux le decouper en faisant des formes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo | |
| |
|
| |
| Japan expo | |
|