| Japan expo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Japan expo Mar 3 Jan - 6:49 | |
| Euh...On m'a dit que cet été y'avait la japan expo 2006 à Paris...Je m'y connais pas vraiment donc je sais pas quand c'est exactement ni pendant combien de temps et tout....V'là quelqu'un aurait il des infos???? Et surtout, quelqu'un y est-il déjà allé??? J'espère pouvoir monté à paris pendant les vacances avec Kisuchan...Donc v'là merci >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 9:18 | |
| déja sa se passe les 7, 8 et 9 juillet prochains au Parc d’Expositions de Paris-Nord-Villepinte.
Japan Expo 7 se déroulera sur ... 60 000 m² ! !
sa sera mas 3ème Japan expo et franchement elle mon vraiment plu
JApan Expo est la plus grande exposition sur le japon en Europe ( ?)
le seul reproche était le manque d'espace mais bon apparement avc 60 000 m² , je pense qua sa va etre réglé ^^
donc je te conseille d'y aller ! |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 10:03 | |
| Ouah...J'imagine déjà tous les stands >.< !!! Le tout c de convaincre mon père de monter à Paris^^ Quoi de plus simple^^ Mais bon le 7,8,9 Juillet...C esera ma seule occasion vu que je passe mes vacances en france à partir de Juin cette année (se sera plus long!! lol) T'as 3ème Japan expo....T'as de la chance.... | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 10:45 | |
| je veux y allé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais attend ils ont changé les dates ??? aie sa vas pas sa justement j'en parlais avec mes amis aujourd'hui pour nous le problèmes c'est le logement encore et touujours le m^me problème et ma mère qui veux venir si ya pas d'adultes avec nous aaaaah!!! trop la haine je pourrais jamais voir mes amis des autres forum deja qu'avec mon ex qui étais venu chez moi elle a pété un cable..... (il habitait à dijon... et surtout il étais majeur...) Bref tout le monde ya vas !!! sa serais super de se voir là-bas | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 10:51 | |
| Ouais c clair!!!! >.< le week end de rêve... Il parait que l'oncle de Kisuchan habite à Paris alors p'tet qu'on irait chez lui^^ Ou laors...ben faut que je me débrouille le truc c que j'arrive en France le 15 Juin, donc à Paris après je vais sur Lyon et je repart fin Juillet donc c vraiment en plein milieu...je serai obligé de remonté sur Paris.... | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 12:32 | |
| ba pour la japan je remonterais sur paris je ne raterais celel de cette année pour rien au monde | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 12:33 | |
| J'ai hête de savoir qui seront les invités | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 12:36 | |
| moi aussi !!! vous imaginez masashi kishimoto ou alors mieux satoshi kon et miyazaki !!!!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le reve mais justment faut pas trop réver.... | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 12:38 | |
| Ouais lol faut que je me fasse pas de film...(très très dur...) Mia sje préférerais voir arriver orange Range^^ (tant qu'à rêver autantle faire jusqu'au bout lol) | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 12:44 | |
| ils invitent pas de groupe je crois restons résonnable.... voyons qui il pourrais y avoir ah je sais !!! OTSUKA EIJI et TAJIMA SHÔ !!!!!! les auteurs d'MPD Psycho mon mangas préféré | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 12:50 | |
| Lol l'année dernière y'avaient pleins de mangaka coréens (je sais pas si y'a un nom spécial^^) dont celle qui dessine Model (me demandez pas de me souvenir des noms coréens lol) dommage j'étais pas là >.<! lol Moi j'aimerai tellmeent voir Ai Yazawa.... mais bon j'espère de trop je crois.... | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 13:47 | |
| Mangaka coréens?! Lol, tu sais que c'est comme si tu disais manga américain? ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 14:01 | |
| bah oui je sais qu'on dit manhwa mais on dit le manhwaka????? Lol dsl c le soir^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 14:02 | |
| Lol, j'en sais rien.. 'ka', c'est japonais... Je pense pas que ce soit pareil pour le coréen ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Mar 3 Jan - 14:06 | |
| hahhahaha mm toi tu sais pas!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 4 Jan - 4:20 | |
| enfaite manwha c'est d"origine chinoise je crois mais comme la langue coréene a été tres influencé par le chinois voila ^^ mais je trouve con d'apeller ca differamenent car c'est quand mm un Manga , si je publie un manga jvai pas l'apellez Francehoua -_-"
je sais pas si vous l'aimez mais les rumeurs dirait que : Gackt serait présent ^^ jladore pas mais bon xD
Gatchan t'habite dans quel pays ^^? |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 4 Jan - 7:20 | |
| Non, en chinois, c'est Manhua ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 4 Jan - 7:43 | |
| ah ok ^^" -____-" en tous cas j'ai jms entendu le thermer manhua O_o
en mm temps je connais que Andy Lau comme mangaka chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 4 Jan - 7:45 | |
| | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Mer 4 Jan - 9:00 | |
| - Satoshi a écrit:
- enfaite manwha c'est d"origine chinoise je crois mais comme la langue coréene a été tres influencé par le chinois voila ^^
mais je trouve con d'apeller ca differamenent car c'est quand mm un Manga , si je publie un manga jvai pas l'apellez Francehoua -_-"
je sais pas si vous l'aimez mais les rumeurs dirait que : Gackt serait présent ^^ jladore pas mais bon xD
Gatchan t'habite dans quel pays ^^? QUOI??????????? (Kisuchan&Gatchan au téléphone(je viens de l'appeler pour lui dire^^)Gackt présent (peut etre)??????? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c LA new là!!!!!! Si je rate ça je me jette d'un pont et vais retrouver mes amis les caïmans.... Oui parce que j'habite en Guyane....^^ pas super interessant lol et surtout trop loin....snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Ven 13 Jan - 7:33 | |
| oh c'est loin O__O"
lool pour Gackt c'est une rumeur mais c'est pas impossible
andy lau c'est un mangaka qui fait les mangas de films genre shaolin soccer etcc.. ^^ EDIT : me suis tromper c'est pas andy lau -___- mais je me souvien plus de son nom dsl ^^"
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 8:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Ven 13 Jan - 14:12 | |
| Ah ok, merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Sam 14 Jan - 0:55 | |
| Vous y croyez vraiment vous que Gackt serait présent ? Ca parait gros comme rumeur non ? | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 15 Jan - 7:33 | |
| D'un sens aussi Gackt adore la France , mais bon c'est vraix que ca fait un peu gro quand même !! Ho vui!! Ze veux y aller, mais bon si j'y vais je serais surment (même certeinement) obliger d'y aller avec mon pôpa en plus comme j'ai aucune copine qui est atteind du virus du Japon hé ben voili voilou ... | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Japan expo Lun 16 Jan - 15:35 | |
| Moi ça y est c pratiquement sûre que Kisuchan & moi on y va!!!!! XD Si Gackt est là ce serait vraiment trop fort!! J'ai hâte!!! (c dans longtemps quand mm..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo | |
| |
|
| |
| Japan expo | |
|