| Yakitate japan ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 4:07 | |
| " Yakitate !! Japan " Résumé : Pour Kazuma tout a commencé il y a 10 ans lorsque son chemin a croisé celui d'un boulanger. Lui qui n'était émerveillé que par le riz, cet homme va lui communiquer son amour du pain et l'éveiller aux dons qu'il possède déjà pour le confectionner: en effet, il possède des "mains solaire", ce qui lui permet de faire lever la pâte plus vite que la moyenne. 10 ans après, Kazuma se rend à Tokyo pour se faire engager dans une des deux plus grandes boulangeries du Japon: Pantasia; pour se faire, il doit concourir avec d'autres boulangers venus des quatres coins du pays. Là, il y fait la rencontre de Kawashi, Suwabara, Kuroyanagi... Mon avis : Ce manga ( disponible chez AKATA-Delcourt ) est vraiment un coup de coeur pour moi ^^ , il est SUPER original. Qui aurait pensé lire un jour, un manga Japonais sur le pain, et surtout trés intéressant ! Dans le manga HASHIGUCHI Takashi ne néglige rien, les personnages ont des traits fins, ils sont soignés. Les décors sont bien réalisés égalements, ce qui n'est pas évident pour un univers comme ça! ( pains etc...) les baguettes xD Yakitate Japan c'est : Humour - Originalité - héro type Shonen ! un manga a ne pas rater ! ( sa vaut aussi pour les épisodes ) Azuma Kazuma le héros : et puis il ya un truc qui me fait trop rire dans l'anime , sont trop drole les japs quand ils disent "Croissant " d'ailleur le Héro ne connait même pas les croissant O_O" loool il dit : "Hmmm ... mais c'est qui ce Kurowa-san ? " xD bon ok ... dsl -__-"" Ps : je crois que Forumactif ne veut pas qu'on fasse des liens directs vers des sites de Bitorent mais allez sur Google et tapez Influence-Reven , direction le site pour les épisodes ya pas de liens direct la è_é |
|
| |
kumi Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 23 Localisation : ici ^^ Emploi : lycéenne Loisirs : ciné - manga - jeux vidéos Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 4:48 | |
| je ne connaissai pas mais je vais téléchuut et je dirai ce que j'en pense des que j'aurai vu 1 ou 2 épisodes | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 4:48 | |
| c'est trop marant xD j'ai pas vu l'anime j'ai juste lu les 2 premier tomes mais je trouve sa trop délire
tiens je vois que tu connais Influence-reven c'est le partenaire de ma team ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 6:44 | |
| uaaaaaaaaaa O_O" la classe ! t'a une team mdruu
s'apelle comment ? é__è |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 6:57 | |
| c'est QG-team mais c'est une team de design pas de fansub | |
|
| |
kumi Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 23 Localisation : ici ^^ Emploi : lycéenne Loisirs : ciné - manga - jeux vidéos Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 6:59 | |
| vouas avez un site ? ou quelque chose du genre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 7:04 | |
| ah une team de design ... et vous faite quoi ? du PHP pour d'autre site ? |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 7:26 | |
| oué on a un site enfin un forum yen a qui s'occupe de design de site d'autre font des kits pour ceux qui le demande ou encore des bannières pour des sites, bref tout ceux qui est en rapport avec l'infographie, voilà c'est sa que tu voulais savoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 7:29 | |
| oui merci ^^ loool
bonne chance pour ta team alours ( pk je dit sa moi -_-" ) |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 7:34 | |
| merci ^^ (mais je suis pas l'admin, j'en fais juste partie ^^) | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 9:35 | |
| C trop claaaaasse une team...D'ailleurs j'me répète mais t'es vachement douée^^ D'ailleur t'as vu j'ai réussi à mettre la signature^^ Pour revenir au sujet lol j'avais entendu parler de ce manga j'aimerai bien les lire (ou les regarder d'ailleurs) ça a l'air simpa en lus j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 10:33 | |
| arrete on croirais entendre mon meilleur ami je suis pas si douée que sa... mais on vas arreté là on part en HS (depuis un moment d'ailleurs..) | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 12:23 | |
| ??? Pourquoi c'était quoi le sujet??? ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 12:25 | |
| yakitate jaaaaaaaaaapan !!!
(je m'amusais à le dire comme sa avec mon amie jap xD) | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Lun 2 Jan - 13:32 | |
| Lol, je me demande si je ne devrais pas donner des sanctions... Ou alors des bons points pour ceux qui parviennent (hic!) à se contrôler et à se retenir (hic!) de.. flooder...
Bon, pour revenir (ou plutôt venir sur le sujet mdr) je connaissais pas vraiment... Ou disons, juste entendu parler ^^ Mais ça a l'air pas mal comme série... Vais peut-être essayer, tiens... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Animateur Ninja!
Nombre de messages : 10 Localisation : Konoha, Hi no Kuni Emploi : Ninja Loisirs : Farces, manger des Ramen Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Mar 3 Jan - 14:29 | |
| Hé!!! Satoshi, tu postes trop long!!! Y a trop de mots, j'arrive pas à tout lire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Mer 4 Jan - 4:22 | |
| ah dsl ^^""
bah essaye de lire un peu quand même ^^ |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Mer 4 Jan - 7:19 | |
| Mais nan ^^ Continue comme ça, Satoshi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakitate japan ! Ven 13 Jan - 7:28 | |
| è_______é il dit nimporte kua Naruto è_______é
>_> toi tu poste trow court @__@ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yakitate japan ! | |