Forum d'Ichiraku Ramen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Ichiraku Ramen


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  SkyblogSkyblog  OldiblogOldiblog  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Japan Expo - 8ème impact

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

comment avez vous trouvez cette convention ?
A la hauteur de mes espérences !
Japan Expo - 8ème impact Vote_lcap0%Japan Expo - 8ème impact Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'était cool , mais sans plus ...
Japan Expo - 8ème impact Vote_lcap0%Japan Expo - 8ème impact Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est ça la J.E ?!! -.-" c"est pire que nos soirées entre otaku ...
Japan Expo - 8ème impact Vote_lcap0%Japan Expo - 8ème impact Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyVen 6 Juil - 11:14

Vous y etes allez ?

vous avez pensez quoi ?

vous m'avez vu xD ? ( 1 mec : grand , bo , musclé , stylé , sexy et aux airs de génie)

. . .
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyLun 30 Juil - 7:15

Je dissais donc avant que mon PC bug et que tout soi effacé :

J'y est pas etais =(
Et toi t'as trouvé ca comment ?
Faudrais quand même que j'y aille un jour

vous m'avez vu xD ? ( 1 mec : grand , bo , musclé , stylé , sexy et aux airs de génie)

Hum ... Japan Expo - 8ème impact Image08
Surtout avec des chevilles enormes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyMer 1 Aoû - 2:56

a la hauteur de mes esperences .. Japan Expo - 8ème impact Image03

~Azu ~
vous m'avez vu xD ? ( 1 mec : grand , bo , musclé , stylé , sexy et aux airs de génie)

Hum ...
Surtout avec des chevilles enormes ! =)


Dsl , je dit juste la vérité ><
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyMer 1 Aoû - 11:46

Mouarf xD

Et c'est quoi tes esperances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyMer 1 Aoû - 11:57

bah c'était une bonne convention
je vais pas faire tous les détails mais voila ^^


je trouve que les invités sont de plus en plus connus lawl
bientot on pourra esperer des "grandes" star japonaise =D
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyJeu 2 Aoû - 11:47

Alors j'vais attendre encors deux ou trois ans comme ca y aura des grandes stars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyVen 3 Aoû - 3:13

bah ...
pk tu vient pas avant ^^' ?

ya pa que les stars
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyVen 3 Aoû - 9:51

C'est vrai ...
Mais comme je pense pas y aller tout les ans
'Fin je verrais bien , j'ai encors un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyDim 5 Aoû - 11:09

Oui en effet tu habites a Lille non ?
ca coute chère Lille - Paris ? ( si tu vien en train..)
j'ai déjà fait mais me rapelle plus
c vrai que :
voyage - hebergement - place
si tu compte rester plus d'1 jour .. ça revien chère Japan Expo - 8ème impact Image16

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Edit :
le sondage est clos ... 0 votes , je crois que ca résume bien la situation
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyDim 5 Aoû - 16:19

Vuii , vuii c'est ca ^^
L'aller coute plus de 30€ ( si mes souvenir sont bon et sans la reduction jeune ) et le même prix pour le retour , sachant qu'il est plus avantageux d'acheter les deux separement , parce que c'est gros nigaux ( j'aime bien se mot ^^" ) dans l'aller-retour ils font payer le retour plus cher .
Et tant cas faire , j'immagine qu'il vaut mieu rester plusieur jour ...
Donc oui ca fait chère , même très chère , donc voilà ...
Surtout que c'est mieu si un ami peu venir ( et en plus sont pas " fan " de culture asiatique les z'amis )

Effectivement le sondage montre bien l'etat du forum ... c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyLun 6 Aoû - 2:57

ah uii ... dommage :/

j'adore la culture asiatique mais quand je vais dans ce genre de convention je me sens toujours supérieur au cosplayer enfin je sais pas si tu voi ... pour moi ya fan et fan
j'adore ca c'est sur mais les cosplayers , les "otakus" me font bien rire même si on aime la même chose ... on dirait des rebus de la société ..
quand je vois des reportages sur les " japan maniac " .. on y retrouve les clichés : https://www.dailymotion.com/relevance/search/japan+maniac+m6/video/xhj48_zone-interdite-m6_family ca commence a 2min50 environ ..

quand je vois ca jme dit putin c'est quoi ca ?! on dirait des dépressifs ..
A mon avis c'est genre de cliché qui rebute le gens sur la culture asiatique et jles comprends
c'est con , jpe pas dire que je suis superieur a eux :/
mais ya vraiment une difference de conception..

voila c tout , c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyLun 6 Aoû - 7:40

J'dois avouer que j'ai jamais vraimment vu d'interet au cosplay et que je vois pas trop a quoi sa peut servir de passer je-sais-pas-combien d'heure sur un truc que tu portera presque jamais et que quelqu'un a déjà crée avant toi ( même si se n'est qu'en dessin ) .
Donc je comprends se que tu veux dire quand tu te sents superieur à eux , même si faut l'dire xD .
Le reportage je l'ai vu hier Shocked . j'comprends pas bien comment on peut etre sur de vouloir vivre dans un pays qu'on connais pas réellement ( m'enfin même si j'ai eu ma " periode " ou je vooulais aller vivre au Japon qui a durée 1 semaine ).
Ha oui les depressif , j'ai eu la même impression ( ca m'rassure ) . En gro ils aiment la vie en France et là-bas ca peut etre que meilleur .

J'aime beaucoup la culture asiatique en general , mais bon y a des limites quand même .

Et si a la Japan-expo y a que des cosplayer et des otaku enragés , j'veux plus y aller ... quoique ca peut etre drole ...

Mais bon après en faut pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyLun 6 Aoû - 7:56

je suis d'accord avec toi

les otakus sont des depressifs ... il ya quelques années quand la culture azn n'était pas aussi developé ici , il serait tombé dans l'alcolisme
aujourd'hui il se jettent dans cette culture comme si c'était une échappatoire
mais il ne conaissent rien au japon : il savent dire " kawai " ( avec un I .. pff -.-" ) et écoute que de la musique japs
wahou super ! ils on tellement besoin d'une echappatoire qu'il idéalise a fond le japon et des qu'il y a un "bridés" elles(ils ? ) s'excitent ..bah oui c'est une representation vivante de leur rêve alors apres tout ..
c'est vraiment triste , et c'est nocif pour les vrais fans...

Et la culture japonaise ne se résume pas a de la musique ou a des mangas , la culture japonaise est très codés et complexe a assimilé pour un occidentale ...

"La france c'est de la merde , tout le monde nous juge quand on est en goth lolita ... "

pff le japon compte un nombre de suicide de jeunes impressionnant ( qui a quand même tendances a regresser ) il fo juste lire la critique de la société japonaise par Tôru Fujisawa sa s'apelle ... GTO pour s'en rendre compte
bah oui ce n'est pas qu'un simple manga qui parlent d'un prof spécial
quand on voi le pti " otaku " ki n'aime que les mangas et les jeux vidéos et qui est mis a l'écart .. plusieurs tentatives de suicides durant la 20taine de tomes ... ce sont des faits !! ( d'ailleur je conseille les livres sur le sujet tel que PARASITES de Murukami Ryû et autres ...)

apres j'entend " les japonais il acceptent "
lawl ... des " gaijins " qui disent ca ...

Ps: evidement je n'ai jms dit ou insinué que MOI MÊME avais assimilé la culture japonaise
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyMar 7 Aoû - 12:38

Pour moi les otaku sont des depressifs qui trouvent du bonheur dans des mangas et des animes ... ' fin si c'est leur truc
Leur echapatoir c'est juste un monde où ils on garder le meilleurs du Japon et viré la réalité , comme tu le dis , le tau surelevé de suicide ou encors des tas d'autre choses ...
Bref je les comprends pas et je les aime pas

C'est bien Parasites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyMer 8 Aoû - 1:58

euhh bah je ne connais pas vraimment tes gouts , c'est un peu bizarre.
sinon tu n'as qua lire parasite le manga qui n'a completement rien a voir XD

Mais en ce moment je cherche un livre mais jle trouve pas.
C'est pendant la seconde guerre mondial , un soldat américain noir est bléssé durant les combats et se retrouve tout seul dans un village japonais
le livre a été écrit par un japonais et c'est plutot dans une période contemporaine au récit ( dans les années 50 -60 je pense ...)
je crois qu'il est dispo chez FOLIO alors si ca vous ( lol xD ) dit quelquechoze. donc ca parle du racisme ^^
je ne suis pas sur du scénario mais en gros c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyJeu 9 Aoû - 1:59

De toute façon les animes c'est nul ><

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+armes+c%27est+rigolo/video/x2nhwq_south-park-801-les-armes-cest-rigol_fun

regarder vers 1min49~50 xD
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyJeu 9 Aoû - 7:02

Nya
N'importe quoi xD

Mais c'est marrent ^^

Je connais pas le livre dont tu parles mais je pense que si tu vas dans une livrairie et que tu demande à un vendeur en expliquant l'histoire il devrait te le trouver . En tout cas le l'histoire à l'air bien donc essite pas à donner le nom du livre si tu trouves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyJeu 9 Aoû - 9:05

( n'empèche pour South park , les générikes d'animes c'est trop comme ca >< )

euuh je sais pas ya plein de vendeur inculte qui se contente de connaitre les noms des hits du moments
en même si c'est édition FOLIO jpense que ca doit pa etre rare ^^

oui tkt si je trouve jle dii
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyJeu 9 Aoû - 11:13

Vui mais t'es sur au moin que c'est en folio ?
Puis en même temps c'est leur boulot alors y doivent te l'trouver xD
Quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyMar 14 Aoû - 13:20

Folio ou un autre grand editeur , j'en suis sur je l'avai vu sur une boutique en ligne mais je ne retrouve plus cette page

DAMN ... XD

Ouais mais je sais pas si c super connu ..


Mega HS lawl
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyMer 15 Aoû - 6:52

Pour le HS au point ou on en est xD

T'as essayé de regarder dans tes historiques p'tetre que tu pourrais retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyMer 15 Aoû - 12:28

ouais c'est clr ...

bah j'ai déja cherché XD

et ca date de lOngtemps très longtemps alors ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyMer 15 Aoû - 14:25

Alors ca c'est evaporé dans ton ordinateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyMer 15 Aoû - 14:28

euhhh ...


=___=
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact EmptyJeu 16 Aoû - 5:25

Mouarf , faut pas chercher j'habite à coté de la Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo - 8ème impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 8ème impact   Japan Expo - 8ème impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo - 8ème impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan expo
» Yakitate japan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Ichiraku Ramen :: Bla Bla... :: Boîte à papote ^^-
Sauter vers: