Sujet: Re: Japan Expo - 8ème impact Mar 28 Aoû - 9:23
ouais ... XD
ca m'enerve -.-"
plus aucune volonté pour venir ici ..
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Japan Expo - 8ème impact Mar 28 Aoû - 9:34
Yoshaaa
hum moi j'y était aussi mais j'ai pas vu Sato-kun pourquoi ?? parce qu'il a pas voulu répondre au tel T__T
le lendemain il m'envoie un sms "ah pardon j'avais pas vu" pff tu voulai pas me voir oué >.> bakaaa
mais sinon c'était super =) j'ai eu loe CD dédicacé de GARI \o/ kyaaa et j'ai eu une photo avec eux auchi :D sinon j'ai vu des gens du net, pi vala quoi j'ai dépensé plein de sous xD
les photos que j'ai prises : oué bah heu non jme souviens plus de l'adresse jla mettrai plus tard quand ça me reviendra ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Japan Expo - 8ème impact Mer 29 Aoû - 5:59
Hinata a écrit:
Yoshaaa
hum moi j'y était aussi mais j'ai pas vu Sato-kun pourquoi ?? parce qu'il a pas voulu répondre au tel T__T
le lendemain il m'envoie un sms "ah pardon j'avais pas vu" pff tu voulai pas me voir oué >.> bakaaa
beuuh ... c vrai XDD dsl j'étais en vibreur et j'ai rien senti ... a force ...
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Japan Expo - 8ème impact Jeu 30 Aoû - 11:51
Mooouarff pas doué Sato !! ...'fin y a pas grans chose d'etonnant :p
Invité Invité
Sujet: Re: Japan Expo - 8ème impact Jeu 30 Aoû - 12:02
c 'est une Belge qui parle ... je tiens a le préciser.. XD
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Japan Expo - 8ème impact Ven 31 Aoû - 4:12
JE SUIS PAS BELGE !
Invité Invité
Sujet: Re: Japan Expo - 8ème impact Ven 31 Aoû - 8:12
xD lol c la mm choz
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Japan Expo - 8ème impact Sam 1 Sep - 7:06
NAN ! Surtout pas ! Les Belges c'est des calamités ... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Japan Expo - 8ème impact Sam 1 Sep - 11:57
ah ... et toi t'es quoi ?
xD
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Japan Expo - 8ème impact Dim 2 Sep - 11:54