| Dessins | |
|
+8maiko-chan dark_maya FeruChan CrazyEyes kisuchan ~Azu~ Soso OrAnGeKa-SeNsEi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Jeu 13 Avr - 11:06 | |
| Ha ! tu commence par deux heures de maths le lundi j'te plainds ... mais bon si t'aime bien c'est pas pareille ^^
Quand même c'est pas juste ta moin de cours que moi , et aprés on dit qu'au lycée on à plus de cours ... Mais il est trop jolie ton emploie du temps ^^ !! | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Dessins Jeu 13 Avr - 12:07 | |
| Ah trop bien ces dessins! Mias tu colores tous tes dessins? c'est bien fait en tous cas (moi aussi je commence par 2h de maths xD | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Jeu 13 Avr - 13:32 | |
| Bah pour les dessins... Nan, je les colorie pas tous ^^
Sinon, l'emploi du temps, c'est celui de mon agenda... Si j'ai le temps, je posterai peut-être d'autres scans de celui de cette année ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Ven 14 Avr - 14:53 | |
| Alors c'est bon ^^ -->> La couv' -->> La deuxième page Voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Lun 17 Avr - 8:03 | |
| Oh j'rrive a lire les infos éfaccé O_O" !
mdr ton prénom c Sama ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Lun 17 Avr - 9:44 | |
| Meuh nan! C'est juste pour pas que l'on sache ^^
Bah dis donc, t'es drôlement doué, pour pouvoir lire les infos cachées ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Mar 18 Avr - 5:15 | |
| xD NA MAIS JE SaiT QUE C PAS TON PRENOM -_-" mais sa n'aurait pas été plus logique que sa soit ton nom de famille @___@ bon voila mon 1r dessins que je montre ! -_-'" soyez indulgent je les fait ce matin a 9h en 15 min , et au stylos Bic ( sauf les sourcils ) xD et pis vu que j'ai pas de scanner j'ai du prendre a l"appareil foto numérike ^^" voici Keitaro Urashima xp : voici lel ien pour une image plus grosse : https://2img.net/r/ihimizer/img75/6127/dsc006652ou.jpg O faite Orangeka jtrouve que tu ressemble un pe a keitaro au niveau de la personalité xD prend le comme tu ve mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mar 18 Avr - 13:33 | |
| Waaa il est trop bien fait je trouve!!! Tu vois, t'as bien de le montrer ^^
...
Comment ça je ressemble un peu à Keitaro??? Je le prends pas mal, j'arrive juste pas à comprendre pourquoi... Bon, ok, peut-être parce que je n'ai pas très confiance en moi... C'est pochible... | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 19 Avr - 4:43 | |
| hmmmm moi je dirais plutot shikamaru ! je ne saurais absolument pas dire pourquoi c'est dans l'attitude (bien que je ne te connaisse pas ! ) c'est le premier nom qui m'est venu ! | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: mais Mer 19 Avr - 7:15 | |
| vous etes tous hyper doué en dessin felicitations . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Mer 19 Avr - 11:50 | |
| xD na pour keitaro je sais pas moi sa me viens a l'esprit comme ca xD en tous cas je te souhaite plsu de réussite dans tes études ^_^
hey ! keitaro il est gentils , pense bocup au aux autres ... jlaime bien ^_^ ... sa personalité ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 19 Avr - 13:14 | |
| Shika, Keitaro, keitaro, Shika... Hmmm... M'enfin, si vous le dites ^^ | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Dessins Ven 21 Avr - 11:40 | |
| Bah moi je sais pas vu que je te connais pas...xD mais bon si les autres le disent tu dois être un mix entre les 2 et ça donne un Keitamaru! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Sam 22 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Dim 23 Avr - 7:02 | |
| @________@ doit qand même etre bizarre ce mélange XD
surtout au niveau personnalité O_o"
je préfère keitamaru ^_^ |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Lun 24 Avr - 14:30 | |
| Ou c'est p'tetre un Orangeka XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Mar 25 Avr - 9:32 | |
| -_-" ah ui tout simplement ..... |
|
| |
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dessins Mar 25 Avr - 17:05 | |
| Vos dessins sont cro beaux!! surtout ceux d'Orangeka-Sensei, magnifique!! Félicitations à tous!!!chui fan!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 26 Avr - 6:20 | |
| | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 26 Avr - 15:58 | |
| Oh bah je veins de réaliser que j'ai toujorus pas mis de dessin moi OO ben je mets celui là en attendant mieux.... j'essairais de faire un dessin un peu mieux que ça qui date déjà pas mal... | |
|
| |
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dessins Jeu 27 Avr - 9:35 | |
| De rien, je dis la vérité^^ Trop kawai Gatchan^^j'adoureeuuhh^^ (y'a que moi ds ce forum qui sait pas dessiné...=p) | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Dessins Jeu 27 Avr - 10:15 | |
| Ha non y a moi aussi XD Il est bôô ton dessin Gatchan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Jeu 27 Avr - 13:05 | |
| Waaa il est zoli le dessin! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Ven 28 Avr - 5:17 | |
| *______* sa me dit kelkechose , sa vient d'une série ?
tres réussi ^_^ |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Jeu 4 Mai - 15:29 | |
| j'ai piqué ça sur un bouquin de dessin ^^ dont le nom m'a échappé d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |
| Dessins | |
|