| Mes ...hum...dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atlantis_des_etoiles Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 34 Age : 34 Loisirs : dessins, ordi, rats, armes Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Mes ...hum...dessins Jeu 3 Jan - 3:21 | |
| Aller je vous montrer une ou deux de mes oeuvres. c'est une kunoichi, je me suis à la fois inspirée de naruto et d'une illustration "classique" de l'univers manga. akaitora, la ninja dessinatrice de ma fan fic de naruto. Une colorisation sur un croquis rapide de yuki usaki, un autre perso de ma fanfic. Une mini BD sur un personnage inspiré des aburame Voilou quelque un des mes très nombreux gribouillage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ...hum...dessins Ven 4 Jan - 4:52 | |
| t''as pas l'air d'etre au courant que le forum est mort >< enfin bon
tes dessin son bo , j'aime bien ton style ^^
au faite si tu fait un manga amateur tu devrait aller sur le forum du site Ultimate Manga.( cherche sur google ) tu peut poster tes oeuvres et même peut-être integrer leur fanzine ! ou alors trouver un dessinateur pour mettre sur papier ton scénario de plus la communauté est assez grande et il pourront mettre en valeur les défaults ou alors te conseiller pour que tu progresse ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 34 Loisirs : dessins, ordi, rats, armes Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mes ...hum...dessins Sam 5 Jan - 10:56 | |
| merci pour le conseil, heu pas fofo mort t'entend juste en ce moment ou définitivement mort??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ...hum...dessins Sam 5 Jan - 10:58 | |
| heu j'ai rien dit, j'ai regardé les autes message... mais tu veux pas essayer de le relancer??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ...hum...dessins Sam 5 Jan - 11:05 | |
| lOl j'ai essayé mais le webmaster est a l'université et il a vraiment trop de taff et puis les autres membres sont aussi parti , il y a qu'un seul membres qui pourrait revenir mais bon un forum a 3 .. c pas super
faut essayer quoi >< |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ...hum...dessins Sam 5 Jan - 11:09 | |
| Moi je pensais plutôt en ramenant des new membres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ...hum...dessins Sam 5 Jan - 11:14 | |
| Ok mais faut que je vois ac l'admin packe la je n'ai aucun pouvoir sur le forum , je suis modo c tout mais jpe pas changer le design ect..
et le forum a besoin d'un coup de neuf je pense en attendant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ...hum...dessins Dim 6 Jan - 1:49 | |
| en effet, en devenant admin tu pourrais tout changer. Moi peut me cherger de la pub, j'ai pas mal de contact... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ...hum...dessins Dim 6 Jan - 8:26 | |
| ca va etre dur de contacter l'admin mais bon jvé essayé |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ...hum...dessins Dim 6 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ...hum...dessins | |
| |
|
| |
| Mes ...hum...dessins | |
|