| Dessins | |
|
+8maiko-chan dark_maya FeruChan CrazyEyes kisuchan ~Azu~ Soso OrAnGeKa-SeNsEi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Dessins Mer 15 Mar - 6:06 | |
| Postez vos dessins ichi, ce sera pour clair ^^ (n'oubliez pas, un par personne au minimum!) | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 6:23 | |
| Bon je me lance ! XD Bah je vous mets un dessin qui date de l'année dernière , inspiré de Motoko! Désolée la qualité de l'image est pas top -_- Et je me rends compte maintenant de plusieurs ptites choses qui vont pas trop sur le dessin XD | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 6:23 | |
| Oh purée! C'est trop bien fait O.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 6:31 | |
| yeaaaaaah c bien fait O___O" Motoko ^___________________^ love hina j'adore mon manga préfére enfin non p-etre pas ... si c mon préféré >_______< enfin je sais pa mais ji tien |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 6:33 | |
| Faudrait te décider ^o^
(waow, 99 articles et 555 commentaires? C'est bon, je peux arrêter mon blog ^^) | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 6:33 | |
| Zut elle a mis un dessin ... Mais il est trop beau !! | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 6:39 | |
| Merci à tous ! XD Ouais Azu désolée je t'ai devancé XD Mais on attends quand même les tiens ( Quoi!? Orangeka n'arrête pas ton blog , ou alors au moins jusqu'à ce que la mort vous sépare XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 6:44 | |
| (Hmm... Mouais, mais je trouve qu'il y a pas assez de commentaires... Les gens ici-bas ne reconnaissent pas mon talent à sa juste valeur...) | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 6:51 | |
| C'est parce qu'il sont jaloux de ton talents ^^ ( j'dis ca mais j'ai jamais mis de commentaires ^^"" , j'irais ce soir , promis !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 6:51 | |
| c vrai en + fodrait que tu soit plus connu é__è ton blog le mérite |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 6:56 | |
| attendez je vais faire de la pub XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 7:02 | |
| - Satoshi a écrit:
- c vrai en + fodrait que tu soit plus connu é__è
ton blog le mérite Oh c'est tellement sympa les amis | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 14:25 | |
| - OrAnGeKa-SeNsEi a écrit:
- (Hmm... Mouais, mais je trouve qu'il y a pas assez de commentaires... Les gens ici-bas ne reconnaissent pas mon talent à sa juste valeur...)
moi je le reconnaitrai entre 1000 | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 16:00 | |
| Roo! Waw! c'est trop beau!!! Felicitation mademoiselle(ou madame?) ! ^^ Sempai!!!!! non!!! t'as pas l'droit d'arreter ton blog!!! moi je te met des comms!et jpouffe de rire a chaque article, mdr. il est trop geniale! mai euh tu recommences a te vanter >_< tkt, j'vais t'apprendre comment arreter la vantardise!! hahahhaha! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 15 Mar - 16:23 | |
| bon ok c'est une tof prise par la cam mais bon...................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Jeu 16 Mar - 1:39 | |
| - FeruChan a écrit:
- ^^ Sempai!!!!! non!!! t'as pas l'droit d'arreter ton blog!!! moi je te met des comms!et jpouffe de rire a chaque article, mdr. il est trop geniale! mai euh tu recommences a te vanter >_< tkt, j'vais t'apprendre comment arreter la vantardise!! hahahhaha!
Moi, vantard? Jamais de la vie! Je suis aussi modeste que Mustang moi ^^ + Michi Crazyeyes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Jeu 16 Mar - 9:02 | |
| Oh! oui Mustang...ah je vois maintenant ce que signifie être modeste XD "tu peux m'appeller Mustang ou Roy Mustang...ou encore Lieutenant-Colonel ou meme l'alchimiste de flamme...cependant...n'oublie pas tes blessures et souviens toi de moi..." enfin...un truc du style...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 5:45 | |
| Bon un petit que j'ai fait hier C'est pris à la cam alors pour la qualité faudra passer Normalement elle avait un bikini tout joli mais là on peut pas le voir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 6:04 | |
| Lundi on m'a commandé celui-là : | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 6:07 | |
| Waou On te commande des dessins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 6:13 | |
| Enfin, peut-être pas commander ^^ On me demande de le dessiner c'est tout ^^ (mais parfois, ça ressemble à une vraie commande vu comment ils sont précis sur ce qu'ils veulent ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 6:37 | |
| O_o" ah ué carrement c bizarre xD fo en faire un commerce ahahahha ( =_= )
sinon il ets sylé gohan ^0^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 6:39 | |
| Merci ^^ Mais je l'ai fait trop vite.. j'ai même pas eu le temps de l'arranger =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 6:43 | |
| moué ^____^ j'aimerai bien voir la version finaliser ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 6:47 | |
| Bah c'est pas possible... désolé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |
| Dessins | |
|