| Dessins | |
|
+8maiko-chan dark_maya FeruChan CrazyEyes kisuchan ~Azu~ Soso OrAnGeKa-SeNsEi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 6:49 | |
| ok ^__^ je me " contenterait " LARGEMENT de celle la ^^ |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 6:54 | |
| Lol tu te contentes de bien peu alors hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 6:56 | |
| xD non il ets trooow bo ^0^ stylé huhu
bientot 500 post pour toi :p |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 6:57 | |
| Merci! ca y est, 500! Essayez donc de m'attraper ^^ | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 9:14 | |
| Wooo! Il est vachement bien fait! oo | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 13:32 | |
| je le connais deja mais je l'apprecie toujours autant | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Mar - 11:27 | |
| C'est trop trop trop trop trop trop bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waaaaaaaa!!! je suis en admiration! je peux t'en commander?? le tien aussi est genial Soso!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Mar - 13:19 | |
| Héhé, faudrait me refiler ton adresse ^^ | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Sam 25 Mar - 2:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dessins Lun 27 Mar - 10:28 | |
| j'ai fait un dessin parce que je viens de découvrir que j'avais un scanner !!!!!! donc c'est du trois minute chrono (j'ai jamais fait un dessin aussi bizarre) pas de méchancetés ^^ c'est l'héroine de lasérie que je fais actuellement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Lun 27 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Mar 28 Mar - 2:50 | |
| bha alors scanne ta sérieuuuuuuh >_< je ve voiiire je ve voireuuuuuh >_<
vi le bien ^^ |
|
| |
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Dessins Ven 31 Mar - 10:12 | |
| zoli dessin kisuchan! suki desu!
voila le mien, dozo :
http://img483.imageshack.us/my.php?image=fanart2ai.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Dessins Ven 31 Mar - 10:51 | |
| Euh je vois pas d'images c'est normal? Sinon très joli kisuchan ton dessin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Ven 31 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Dessins Sam 1 Avr - 13:44 | |
| mais moi ze le vois !! c bizzard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Lun 3 Avr - 9:23 | |
| euuh moi ossi je le voit ^^""""" d'ailleur lé bien fé ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Lun 3 Avr - 9:39 | |
| C'est bon je l'ai vu ^^' (problème de mon navigateur xD) Bah j'aime bien , il est joli^^ | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: ouais Ven 7 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Ven 7 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dessins Ven 7 Avr - 14:46 | |
| les dessin des autre et le tien sont aussi tres bien dessiner je vous felicite tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Sam 8 Avr - 8:27 | |
| Arigato gosaimasu tomodachi !! Le prochain sera un dbz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 12 Avr - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 12 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Mer 12 Avr - 10:25 | |
| Stylish ton emploi du temps et j'aime bine Sasuke ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |