Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 13:49
Paradis >.< c bizarre ca me fai penser a qlq chose! XD aki : mmouai...
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 13:54
Ah? Ca te fait penser à quoi?
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 13:59
hihihi ^^ mon prénom signifie "Paradis" meme kune amie mappelle "mon ti paradis"
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 14:02
et tu t'apelles ? O_o en quelle langue sa signifie Paradis
bon ji vai moi bonne soirée a tous @++
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 14:04
Bye bye
Paradis? c'est chouette ça ^^
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 14:04
Euh! bah euh...il est moche et zarb! laisse tomber...
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 14:06
Mais non ^^ Un prénom est toujours joli ^^
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 14:08
tu verras ... . . . . . . . ben...c'est euh.... Jackeline...euh....Marguerite....euh...Gertrude...euh... Ferdawss... t'as vu j'tavais dis! *feru part ce cacher*
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 14:12
Lol moi je t'avais aussi dit que je le trouvais très joli ^^
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 14:15
j'te lavais deja di c ca?? LoL j'ai trop aimer quand on s'est parlé pour la première fois... cetait la première fois que je parlais a qlq comme toi.... ^^ (dsl pour le HS )
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 14:22
Pas grave, j'arrête de lutter contre les HS maintenant ^^ (c'est vrai, t'as bien aimé? ^^ Moi aussi, j'ai trouvé ça cool ^^ Dommage que j'ai plus le temps de me connecter... (ouais, tu m'avais déjà dit ton prénom ^^))
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 15:52
c'est en quel langue?
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 4:22
Ben oui un prénom c'est jamais moche (sauf p'tetre le mien ^^) et puis de toute façon ici tous l'monde s'aime ^^ alors y a pas de honte ^^ Aller Feru dis ! Michi pour mon avatar Gatchan!!
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 13:24
Ben euh...oh y a un ours qui passe.. eum...C'est quoi ton prénom Azu?
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 13:25
Mon prénom c'est le pseudo que j'ai tous les jours sur msn ^^ Hé puis y a presque plus d'ours ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 13:28
lol fo juste lire son adresse msn pour le savoir ^^"
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 13:29
Ah oui! lol je vois maintenant^^ ah bon ? ya pas d'ours? j'en sais rien je sors des trucs comme ca comme ca...
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 13:32
ué juste pour esquiver le sujet ^^
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 13:32
Ouain !! tous l'monde connais mon prénom qui est moche comme ...comme ... un clou!! Mais bon y a pire!! Vui j'crois qui a plus d'ours en tous cas en France ...
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 13:36
si dans les pyrénées je crois xD tu sait dans les pubs VOLVIC ( sa fé longtemps ) yavaoi des ours trow mignon *0* total H.S
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 13:42
Ho oui !! M'souvient y etais cro mignion
Vui dans les parc animalié
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 13:47
han tu te rapelle *___________* zen ve un pour chez moi c trow kawaii *0* ué dans les réserves je sais pa si yen a en liberté les Grizzlies son limites en voit de dispariton é____è ce que j'aimai le + c quand l'our buvai la bouteille VOLVIC >_____< ahaaaaaaaaaaaaaaaaaa trow mignooooon
j'adore aussi les tigre quand osn Bébé *________* je craque trow , ou les petits chats bébé aussi paceke c la ou son le + kawaii
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 13:52
Oui moi aussi j'en voulais un , y sont cro mimi , mais mes parents y voulaient pas Moh y faut sauver les grizzlies !! Vui les bébés tigres y sont beau !! meme quant y sont adultes et les pantheres aussi cro mimi , et les lions ausssi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 13:56
non quand il son grand il son bo ! mais quand il son petit son mignon MDR ué mais un Grizllie a Lille sa aurai fé bizarre O_o et pi une foisadulte O________O" quand tu le sort ! tu pe pas le controlé
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 11 Mar - 14:01
Ben j'aurais déménager puis je suis tellement intelligente que j'aurais inventer un medicament qui l'aurais fait rester bébé toute sa vie mais bon ! Nan quant y sont adultes y sont cro beau et quant y sont bébé y sont cro super supra mignon ^^" Et puis d'abors une fois j'ai vue un monsieur avec un singe ^^