| Votre p'tit bonheur du jour | |
|
+6Hinata FeruChan OrAnGeKa-SeNsEi kisuchan Gatchan ~Azu~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Votre p'tit bonheur du jour Lun 6 Mar - 8:44 | |
| Par ce qu'on a tous au moin un p'tit bonheur dans la journée ^^ , c'est quoi le votre aujourd'hui ? ____________________________________________________________ Est eu 17 à mon rapport de stage ^^" | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Lun 6 Mar - 9:43 | |
| J'ai eu ma soeur sur MSN, elle accouche dans une semaine jour pour jour, ça faisait plusieurs semaines qu'on s'était pas parlé j'étais contente d'avoir de ses nouvelles^^ | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Lun 6 Mar - 12:17 | |
| voir chaque jour mes amis le matin ^^ | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Lun 6 Mar - 12:59 | |
| - Gatchan a écrit:
- J'ai eu ma soeur sur MSN, elle accouche dans une semaine jour pour jour, ça faisait plusieurs semaines qu'on s'était pas parlé j'étais contente d'avoir de ses nouvelles^^
Waa c'est mignon ^^ Moi, c'est avoir pu discuter avec une personne que j'admire beaucoup ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mar 7 Mar - 14:31 | |
| Avoir vu une personne que je déteste se faire ignorer par son copain au profit d'un manga...( qu'il a bien fait) j'étais morte de rire la scène était comique je sais c méchant de rire du "malheur" des autres, mais là... ça m'a accompagné tte la journée j'étais heureuse^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mar 7 Mar - 14:34 | |
| je sais pas pourquoi mais je sens une odeur de morue ! je me trompe gat ? | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mar 7 Mar - 14:36 | |
| na nan !! oui cet personne a été renommé Morue officielle de l'année 2006 par mes soins... | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 8 Mar - 8:33 | |
| moi ...(ton sombre) pff..j'dois avouer j'ai rarement des ptis bonheurs... c'qui m'fait plaisir c'est d'avoir ma meilleure amie à mes côtés car elle est tjr la pour moi...et aussi...vous parlez à vous..ca me fait plaisir pck j'ai qu'une meilleure.. amie et une amie c'est tout^^et vous vous êtes sympas^^alors voila^^ moi j'vous considère comme des amis car je nen ai pas bcp meme si vous peut etre nan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 8 Mar - 8:43 | |
| chtaime bien tu sais ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 8 Mar - 9:02 | |
| Ba vi moi aussi j'taime bien ^______^ on es tous une grande famille sur le net moi c'est le bonheur de parlé a mon copain tout les jours (même si j'avoue que c'est compliqué en ce moment coté coeur ), le bonheur de parlé a mon n'amoureux secret aussi (te sens pas visé Sato XD) et pis de vous connaitre tous on se mare bien ici ^^ tchuuu | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 8 Mar - 9:04 | |
| Heu bah mon ptit bonheur de la journée c'est que j'ai un eu une bonne appréciation à mon conseil et que j'ai eu un bon d'achat de 10 € à valoir en mangas (bon on a pas grand chose mais en rajoutant un peu d'argent.. .:p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 8 Mar - 10:30 | |
| oh mirchi ^w^
mdr Hinata [/list] | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 8 Mar - 12:38 | |
| Mwi !! C'est vrai ici c'est tous sympatique et au moin on se dispute jamais ^^ et tous le monde ils est gentils (bon défois on comprend pas tous mes bon ) | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 8 Mar - 12:48 | |
| Il manquerait plus ça, qu'on se dispute ^^ Déjà que Satoshi est en danger de mort permanent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 8 Mar - 12:52 | |
| le pauvre depuis le peu de temps que je suis là et les topics que j'ai lu il est pourchassé , c'est comme ca dans la réalité aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 8 Mar - 14:33 | |
| Ca j'en sais rien ^^ Je l'ai jamais rencontré ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Jeu 9 Mar - 8:33 | |
| Ptit bonheur: arriver sur le forum et voir pleins de posts!! Nous sommes une belle et grande et joyeuse et sincère famille chaleureuse et... bah c tt lol sauf Sato qui risque d'avoir quelque difficultés vu le danger de mort qui plane au dessus de lui...Mais nan mm Sato et l'autre c des ptits bonheur!! | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Jeu 9 Mar - 12:08 | |
| C'est qui l'autre Vui içi c'est une super familly ( 'fin si vous m'aimez bien^^") Vais chager mon avatar y m'plai plus ( vui vui on s'en fous ^^ surtout que je flood , m'en vais , sinon vais m'faire taper °__o ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Jeu 9 Mar - 14:11 | |
| Moi je t'aime bien, t'inquiètes ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 4:05 | |
| Moi zaussi! mm si tu floodes! | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 5:18 | |
| Michi ^^ Moi flooder ? Jamais ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 9:43 | |
| J'adore ton avatar Azu !!!! Trop mignone!!!! (comme tu dis:"moi flooder? jamais"^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 10:36 | |
| xD ah vi j'avai oublié le danger de mort ... merci du rapel -_-
moi j'aime tout le monde ichi ^^ vous etes trés sympa ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 13:32 | |
| beh oui moi aussi taime bien Azu!!! je vous aime tous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 10 Mar - 13:41 | |
| Tout le monde aime tout le monde... Mais dites donc, c'est le paradis ici! J'ai bien fait de m'inscrire! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour | |
| |
|
| |
| Votre p'tit bonheur du jour | |
|