Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Lun 22 Mai - 5:48
looool mon nouveaux petit bonheur du jour !! me reveiller le matin est qu'il fasse jour ! j'ai des bonheurs simples ! lol du genre voir les feuilles pousser sur un arbre (je divague je divague ) mais aussi faut dire que j'ai épouser un arbre (pour vous montrez comme je crains ) c'etait gat le pretre en plus ! lool
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Lun 22 Mai - 9:31
C'est pour quand les enfants ?! XD
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mar 23 Mai - 13:40
On peut voir les photos de mariage?
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 24 Mai - 12:47
tin j'imagien la tete des enfants ... -_-" mi arbre-mi humain O_o"
>_<"
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 24 Mai - 14:21
Oui se s'ré drôle ^^ Mais bon vaut mieu pour zux avoir le bas d'un humein pasque sinon y pourront pas bcp bougé x_x
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mar 30 Mai - 7:18
Pas de phtoso tout cela s'est effectué dans le secret (non pas que kisu assume pas...n'est-ce pas kisu???^^")
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Jeu 8 Juin - 10:40
Suis acceptée en generale la genéral ( mais bon faut pas faire la fête trop tot ) et y fait du soleil
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Jeu 8 Juin - 13:14
ah scool ca ^^
féliciation a toi ^^ !
ui il fait bo en ce moment *0*
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Jeu 8 Juin - 13:46
M'chi ^^ Mais s'qui s'rai moi cool c'ets que j'ai pas de lycée et pour savoir faut attendre le 27 mais c'est long
Veut etre le 27 !! Y a pas quelqu'un qui a une machine à avancer le temps ? **
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 10 Juin - 8:44
Yeah félicitations Azu !
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Lun 24 Juil - 11:53
J'ai oublié de vous dire mon tit bonheur du 5 juillet...(gomen) J'ai eu mon BEP!!^^J'étais toute n'étonné et toute contente^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Lun 24 Juil - 12:17
AHHA bah ué té en retard :p
bah félicitation !! ^_^
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 19 Aoû - 9:05
Félicitation ^^ (grave à la boure moi par contre)
MOn petit bonheur du jour... J'AI RéCUPERé LE NET!!!!! OUAIIII ENFIN !!!! (mais j'ai pas le droit à tout ce qui est skype, msn, mIRC.. snif sniff)
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Sam 19 Aoû - 14:16
Lol et bien euh...bravo, chuis content pour toi =P
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mar 19 Déc - 13:38
Ché beau Muse en vrai Par contre un doigt qui double de volume ca fait mal
Ch'ui fanchement douée pour raconter ma vie
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 20 Déc - 4:07
XD ué c clr jpa trow compris euhh ... ta vu le groupe MUse , c sa ? X___x'
é euhh ... par des correlations que je ne pourrais expliquer ton doigt est 2x plus GRoOW .... -.-" hum
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 20 Déc - 8:50
Mais chi ta tout compris ^^ on va dire que taper une chaise ca fait frossir du doigt XD
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 20 Déc - 9:33
et pk tu taperais une chaise ac ton doigt ^^'
ohhh cT biien Muse ? j'aiime ^x^
Gatchan Ramen cuits
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mer 20 Déc - 12:51
C'est des messages codés c'est ça hein? AVOUE !
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Jeu 21 Déc - 4:44
mdr ! XD a quoii tu penses ? ^^'
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Jeu 21 Déc - 10:38
Ben vui à quoi tu pense ? X__x
Vui ch'été trop bien Muse , veux y retourner >.<
Pour le doigt avec mes z'amis au concert on c'est amusés à taper sur les chaises et comme je suis pas douée voilà ... O.o
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 22 Déc - 10:00
... sa devait etre super amusant ( -.-" )
hum hum ... ^^'
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Ven 22 Déc - 11:07
Vui c'est vrai c'etais super amusant de taper sur les chaises O_o
J'me fais peur tout seule ...
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Lun 25 Déc - 4:30
Ba on dit que je suis tarée... mais je crois avoir trouver pire que moi...
mon bonheur du jour? hummm avoir reçu un sms d'un pote avec qui j'avais pas parlé depuis... son anniversaire (en juin) sinon de voir les cadeaux au pied du sapin mais j'peux pas encore les ouvrir personne n'est levé (il est que 7h30 ici...)
Invité Invité
Sujet: Re: Votre p'tit bonheur du jour Mar 26 Déc - 11:37