Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Votre article préféré Dim 1 Jan - 12:57
Quel est votre article préféré? Et pourquoi? ^^
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Votre article préféré Lun 2 Jan - 10:39
oulà y en a plein >_< mais je dirais la révolte des petits nains xD il est trop marrant et le repas chez Bulma aussi xD bravo pour ton blog vraiment trop marrant ^o^
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Votre article préféré Lun 2 Jan - 13:15
Euh... Le repas chez Bulma n'est pas de moi... Je crois qu'il y a une grande confusion
Citation :
Voici une parodie de majin_snake (allez à Parodie dans la section Multimedia):
Je l'ai prise sur un site, parce que je trouvais ça génial ^^
Sinon, je trouve aussi que La Révolte des PN a eaucoup de succès ^^ Pourtant, je l'ai faite en quelques minutes seulement ^^
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Votre article préféré Mar 3 Jan - 12:19
aaah ok !! pardon ! ba il est quand même génial cet article ^^
je crois que j'ai un autre préféré enfin là c'est plusieurs c'est l'émision je viens de la lire vraiment trooop fort
Sujet: Re: Votre article préféré Mar 3 Jan - 13:39
Ah merci ^^ Mais tu ne trouves pas ça un peu long et embêtant à lire? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre article préféré Mer 4 Jan - 4:39
noooooooon ! c'est trop drole et pis c'est pas si long que sa quand c'est drole ^0^
Sujet: Re: Votre article préféré Mer 4 Jan - 7:14
Merci merci merci!!!
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Votre article préféré Mer 4 Jan - 7:16
Faut que je réfléchisse à la question, y'en a bcp que j'aime bien ^^
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: Votre article préféré Mer 4 Jan - 8:21
au contaire c'est pas assez long xD
Uzumaki Naruto Animateur Ninja!
Nombre de messages : 10 Localisation : Konoha, Hi no Kuni Emploi : Ninja Loisirs : Farces, manger des Ramen Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Votre article préféré Dim 8 Jan - 14:45