| Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ | |
|
|
Alors, bonne idée ou pas? | Ouais, c'est cool ^^ | | 83% | [ 5 ] | Bof bof... | | 17% | [ 1 ] | C'est trop ridicule ton truc!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ Mar 3 Jan - 14:00 | |
| Bon, je me demandais juste... Comme ce forum est un peu beaucoup le prolongement de mon blog, est-ce que ça serait intéressant de... Enfin... Bon, si chaque mois, il y a un perso qui anime le forum?
Enfin, je vais essayer (une période d'essai de un mois), puis on verra bien après ^^ Si c'est trop nul... Vous me direz ^^
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 6:17, édité 1 fois | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ Mar 3 Jan - 14:02 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte de voir le résultat^^ (ps: tu es très courageux je trouve..... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ Mar 3 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ Mar 3 Jan - 14:08 | |
| parce que moi par exemple j'ai un site mais je promets jamais d'articles dans un temps précis parce que je susi pas du tt sûre de le faire...Alors que si tu dis ça c que tu as le courage d'assumer ton rôle entièrement d'administrateur de ton forum....C héroïque.... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ Mar 3 Jan - 14:09 | |
| Merci ^^ En fait, moi c'est pareil, je sais pas si tu l'as vu, mais j'ai promis tout plein de trucs sur mon blog... Mais j'ai pas encore eu le temps de tout faire ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ Mar 3 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ Mar 3 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ Mer 4 Jan - 8:22 | |
| ooh vi sa serais délire ^o^ | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ Mer 4 Jan - 11:08 | |
| ah ok je vien de capter... désollé j'ai mis bof mais j'avai compris que un membre du forum devrai animer
en fait tu voulai dire naruto etc.. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Animateur Ninja!
Nombre de messages : 10 Localisation : Konoha, Hi no Kuni Emploi : Ninja Loisirs : Farces, manger des Ramen Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ Dim 8 Jan - 14:44 | |
| Ouais, elle est trop cool cette idée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ Mar 24 Jan - 13:51 | |
| Bon, je laisse tomber cette idée, j'ai pas assez de temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ | |
| |
|
| |
| Idée toute pourrite, mais idée quand même ^^ | |
|