| Orangeka-Sensei??!! | |
|
+8maiko-chan FeruChan Gatchan Uzumaki Naruto Katchan CrazyEyes Hinata OrAnGeKa-SeNsEi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Orangeka-Sensei??!! Ven 6 Jan - 14:19 | |
| Eh ouais, je voulais vous annoncer la bonne nouvelle! Dorénavant, vous serez OBLIGE de m'appeler Orangeka-sensei... ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 6 Jan - 14:33 | |
| sama.. sensei... faut pas abuser non plus O_____o senpai ok mais là c'est trop.... enfin bref vas pour sensei | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 6 Jan - 14:41 | |
| Bah, c'est que je suis devenu professeur ^^ Allez, je sais! Je vais vous forcer à vous incliner devant moi! (haha, je suis gé-nial!) | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 6 Jan - 14:46 | |
| t'es le (la) prof de qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 6 Jan - 14:46 | |
| Quelqu'un que tu connais pas ^^ Je suis devenu... Professeur de mathématiques... Trop la classe, non? | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 6 Jan - 14:47 | |
| j'aime pas les maths =_____=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 6 Jan - 14:50 | |
| Ah si, c'est trop cool les maths avec moi ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 6 Jan - 14:52 | |
| tu me donnera des cours aussi alors ^o^ (j'en ai bien besoin avec 6 de moyenne... je vais pas allé loin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 6 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Sam 7 Jan - 14:25 | |
| moué sensei c'est mieux que Sama -_- tu te metais au mm niveau qu'un Dieu ( Kami-SAMA) |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Sam 7 Jan - 14:45 | |
| mais c'est encore trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Dim 8 Jan - 7:07 | |
| Mouais, je sais bien, mais c'est pour paraître super prétentieux 'sama' ^^ | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Dim 8 Jan - 7:08 | |
| | |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Dim 8 Jan - 11:34 | |
| Prof de maths ?? Tu prends combien lol pour un cours? lol Je suis un cas desperé en maths ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Dim 8 Jan - 14:36 | |
| 10€ par heure ^^ (prix d'ami ^^) | |
|
| |
Uzumaki Naruto Animateur Ninja!
Nombre de messages : 10 Localisation : Konoha, Hi no Kuni Emploi : Ninja Loisirs : Farces, manger des Ramen Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Dim 8 Jan - 14:44 | |
| Orangeka-sensei?? Ca fait encore plus baka que Orangeka-sama... Hahaha!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 13 Jan - 7:35 | |
| loool jdirai pas sa moi >___< moi je préfère senseï ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Dim 15 Jan - 13:16 | |
| C'est vrai? Bah attends, je change alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Lun 16 Jan - 8:32 | |
| *o* rien que pour moi xD merci héhé |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mar 17 Jan - 16:37 | |
| Tu donnes des cours?? C simpa ça! Mais euh bon sensei...-_- Ca t'amuses de nous forcer comme ça hein? lol non sa te va bien mm si c moins chantant que Orangeka-sama lol | |
|
| |
Neko-Nek Invité
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Jeu 16 Mar - 8:52 | |
| Orangeka-Se... Sens...Sensei..., j'ai trop du mal à prononcer , c'est trop dur , se faire riciculiser à ce point quelle honte, mais bon, c'est juste pour te dire de ne rien changer ton blog est parfait. |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Jeu 16 Mar - 9:08 | |
| 10€ -_-'' c'est encore trop chere pour moi...lol sama...sensei...va pour sensei mais moi je t'appellerai(que tu le veuilles ou non) Orangeka-Sempai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 17 Mar - 12:56 | |
| Bah y a pas de soucis, je veux bien ^^ | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: le math. Ven 17 Mar - 13:17 | |
| euh Orangeka-sensei ouais ok je t'appelerais comme ca .Les math vla une matiere dont faudra po me parler je jais les math depuis que j'ai mis mon pied en secondaire. | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 17 Mar - 13:23 | |
| Je hai les maths depuis que je vais à l'école XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! | |
| |
|
| |
| Orangeka-Sensei??!! | |
|