| Orangeka-Sensei??!! | |
|
+8maiko-chan FeruChan Gatchan Uzumaki Naruto Katchan CrazyEyes Hinata OrAnGeKa-SeNsEi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Dim 9 Avr - 3:35 | |
| En fait, c'est bien un truc dans le genre... Problème de sécurité... Et vous savez même quoi? Le lendemain, y avait le drapeau devant le lycée qui pendait... Genre un coup de vent, et le malheureux en dessous était décapité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Dim 9 Avr - 11:24 | |
| té pa sérieux la xD mdrruuu >_<" na c vrai ou quoi ^^" moué on en aurait entendu parlé quand mm XD |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Lun 10 Avr - 14:09 | |
| C'est la vérité vraie! Je l'ai vu, le truc était à peine accroché au mur! On a alerté l'administration, mais ils avaient pas l'air très concernés... Je vous jure ces adultes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mar 11 Avr - 1:48 | |
| c clair xD na mais enfaite j'avais mal compris j'avais crut qu'une personne avait été décapité mdr c pour ca que je dit qu'on en aurait entendu parlé ^^
c vrai que c'est dangereux quand mm ^^" |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mar 11 Avr - 11:09 | |
| mdr moi aussi je me suis dis : "hum hum c'est bizarre quand même " | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: euh Mar 11 Avr - 12:01 | |
| j'avais cru pareille que Satoshi et Azu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mar 11 Avr - 13:24 | |
| Lol je me suis mal exprimé alors ^^' | |
|
| |
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mer 12 Avr - 9:35 | |
| C'est sure a présent...........
après mure réflèxion j'en ai conclu....
Que....... ù_ù Heumm !! ù_ù (toujours très sérieuse)
QUE C'EST L'OEUVRE D'UN ESPRIT!!!! ET PAR CONSSEQUANT L'ECOLE EST HANTEE !!! ù_ù
(ya ke moi pour inventer des trucs comme sa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mer 12 Avr - 9:53 | |
| Y a pas intérêt ^^ C'est que je passe mon bac dedans moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mer 12 Avr - 10:29 | |
| ahah l'esprit vas té déranger pendant ton Bac -_-''
humhum =___="""
si vous me rémunerez bien je peux le faire partir :p |
|
| |
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mer 12 Avr - 10:42 | |
| Il peut vous aider a reussir le bac !! il vous passe les rep en douce... un esprit domestique | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Jeu 13 Avr - 10:44 | |
| Se serait un bon esprit esprit alors Mais c'est vrai que ce serai sympa un esprit qui te donne toutes les réponses !! Tu me le preteras? si te plais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Jeu 13 Avr - 13:23 | |
| Prends-le quand tu veux ^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Jeu 13 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mer 19 Avr - 7:17 | |
| c'est super un esprit qui te donne les reponse mais parcontre t'aprend rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! | |
| |
|
| |
| Orangeka-Sensei??!! | |
|