| Orangeka-Sensei??!! | |
|
+8maiko-chan FeruChan Gatchan Uzumaki Naruto Katchan CrazyEyes Hinata OrAnGeKa-SeNsEi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: oui Ven 17 Mar - 13:25 | |
| ouais je comprends,moi en primaire ca allait koi mais en secondaire c'est devenu catastrophic. | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 17 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: le colége. Ven 17 Mar - 13:29 | |
| c que je voulais dire c'est le colége . | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 17 Mar - 13:31 | |
| Ha ! Vi d'accors !!
Je crois que même apprendre à compter ca m'ennuyé ! | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 17 Mar - 13:33 | |
| Bof on peut pas comparer ^^ Moi je connais même pas toutes mes tables de multiplication alors | |
|
| |
| Sujet: moi Ven 17 Mar - 13:38 | |
| moi mon reve c'est d'etre dans une école sans maths mes impossible. | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 17 Mar - 14:02 | |
| Moi non plus Orangeka-Sensei , mais je pense que c'est le cas de pas mal de monde enfaite . Ho une école sans maths ... bonheure ^^
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: je Ven 17 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 17 Mar - 14:08 | |
| Malheure!! Azu! tu as écris "Oranka"! lol^^ moi je veux une école sans rien...en faite j'aimerais une école avec des gens sympa...comme ça je n'ai pas qu'une amie...avec des gens qui ne se moquent pas...et qlq ke jaime.. Dis moi grand Sempai, tu connais les figures isométrisues?avec les transformation du plan et tt.. | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 17 Mar - 14:11 | |
| Malheuresement ca existe pas ... | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 17 Mar - 14:52 | |
| Je veux un lycée sans physiques... Heureusement se sera possible bientôt!!!! En ES, plus de physiques!!! C'est la fêêêteuh !!! Par contre y'a beaucoup de maths, gatchan accroche toi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Lun 20 Mar - 10:20 | |
| Courage Gatchan!! aki c'est très simple...a l'ecole elle fout rien! | |
|
| |
| Sujet: c'est Lun 20 Mar - 13:13 | |
| c'est tres facile ca de rien faire ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mar 21 Mar - 4:56 | |
| ué ^_____^
moi ve allez en cours juste pour voir des gens sympa et tout mais pa pour travailler ^^" juste dans le lycée xD
enfin sa servirait a rien mais j'ai fai pa mal de connaissance et j'en suis content ^___^ donc le lycée c bien >_< sans le travaille @__@ je reviens a ce que j'ai dit au début -_-" |
|
| |
| Sujet: moi Mar 21 Mar - 9:59 | |
| moi j'aime po trop les gens dans mon colege.il sont po tres sympa. | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mar 21 Mar - 11:18 | |
| Ah ,bah moi j'ai po à me plaindre , les gens au lycée ils sont sympas jtrouve ^^(je généralise bien sûr ya toujours des cas xD) | |
|
| |
| Sujet: oui Mar 21 Mar - 11:22 | |
| oui mais si tu voit la ou je vais a l'ecole tu resterai choque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mar 21 Mar - 13:34 | |
| a fond!!! maiko ils craingent a fond les gens de ton école!!(les ghorotos mdr) pareil pour ceux de mon école...ils ne m'aiment pas!!! ils me laissent tjr ds le vent!!ca arrivent aussi parfois a ma meilleure amie ...comme elle marche vite ze suis tjr derrière!! et en classe on me parle jamais sauf pour se moquer de moi(ya pa si longtemps...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mer 22 Mar - 6:29 | |
| bah ils sont vraiment bizarre les gne s de vos écoles xD
ils se sont moqué de toi ?! pffffff......... |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mer 22 Mar - 6:30 | |
| Tu t'en fous s'ils t'aiment pas! T'as pas besoin d'eux à ce que je sache, non? ^^ | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Mer 22 Mar - 13:31 | |
| ui | |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 24 Mar - 11:08 | |
| mais parfois ca craint...jles vois rigoler avec ma meilleure amie...et si vous croyez que c'est amusant de se sentir exclue... | |
|
| |
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 24 Mar - 11:24 | |
| Il ne connaissent pas ta beauté i,terieur!! (emu par cette si belle phrase) C'est vrai que dans ton ecole (qui etait mon ancienne ecole) les gens la bas ils viennent pour fair un concours de mode!! du genre "haha ta vu son pantalon trop demodé koi!" dans la mienne on m'appelle "garçon manqué" | |
|
| |
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 24 Mar - 12:04 | |
| ben c'est mieux que ...bon ok j'ai pas de surnom, c'est parce qu'on me parle jamais >_< | |
|
| |
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! Ven 24 Mar - 12:18 | |
| pour moi on dirait ke je suis la seule eleve de la classe!! c'est vrai que je fait tout pour me fair remarqué,.. c ds ma nature,..
on me trouve tjrs un new surnom !! Sorciere, sors, layemdisors, kokosors,... resultat moi je suis morte de rire et c sur moi ke retombe les prof!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orangeka-Sensei??!! | |
| |
|
| |
| Orangeka-Sensei??!! | |
|