| Naruto sur Game One | |
|
+3kumi Gatchan OrAnGeKa-SeNsEi 7 participants |
|
Alors, comment vous avez trouvé ça? | Génial!!! Vive les joutsou!!! | | 0% | [ 0 ] | Y a pire... | | 11% | [ 1 ] | Trop nul... | | 78% | [ 7 ] | J'ai pas vu | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Lun 16 Jan - 8:39 | |
| si je savais mais j'avais pas lu ^^" enfin j'avais pas lu Kakashi Gaiden >_______< |
|
| |
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mar 25 Avr - 15:56 | |
| J'ai voté trop nul, car les voix, j'aime pas du tout...j'ai vu les épisodes en VO jusqu'au 180..alors c'est un peu...bizarre.. En plus y'a pas longtps on été dans les 120(je crois) épisodes, et Game One nous a remis les premiers,pourquoi?!?je comprend pas... | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 26 Avr - 6:02 | |
| Je sais pas à quel épisodes ça s'est arrêté exactement, mais je vois deux explications possibles : - ils ont pas licensié la suite, - ils veulent faire durer un peu leur truc (parce que 7 épisodes par semaines, ça passe vite!)
Et puis, c'est une 'chance' pour ceux qui les ont ratés (ils savent pas la chance qu'ils ont!) de rattraper leur retard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 26 Avr - 8:55 | |
| ^^ il on licenséi que la première saison c'est a dire les 104 premiers épisode je croi ^^
donc il repasse tout comme a l'habitude sur les chaines de télévision ^^" |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Jeu 27 Avr - 3:02 | |
| Beuh c'est pas une perte! Paske les voix laissent à désirer quand même... | |
|
| |
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Jeu 27 Avr - 9:28 | |
| Oki d'oki, merci pr l'info^^ | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Jeu 27 Avr - 13:03 | |
| - Soso a écrit:
- Beuh c'est pas une perte! Paske les voix laissent à désirer quand même...
Quoi que... Ca c'est un tout petit peu amélioré au fil des épisodes je trouve (surtout Narouteau, il parle plus aussi saccadé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Ven 28 Avr - 5:09 | |
| ah bon ? ( je regarde plus ) c vrai que c'était un gros défaults ^^"
je .... ve etre .... le plus ....grand .... Ho..Kage !
-_-' |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Lun 1 Mai - 7:45 | |
| C'est clair , à force d'en faire trop ça ressemble plus à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sur Game One | |
| |
|
| |
| Naruto sur Game One | |
|