| Naruto sur Game One | |
|
+3kumi Gatchan OrAnGeKa-SeNsEi 7 participants |
|
Alors, comment vous avez trouvé ça? | Génial!!! Vive les joutsou!!! | | 0% | [ 0 ] | Y a pire... | | 11% | [ 1 ] | Trop nul... | | 78% | [ 7 ] | J'ai pas vu | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Naruto sur Game One Lun 2 Jan - 13:42 | |
| Aujourd'hui, à 12h30, sur Game one, a eu lieu la première diffusion de Naruto sur une chaîne française... Premières réactions du public...
Bon, il faut dire, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, qu'il y a quand même quelques points positifs: - 'Hokage' est plutôt bien prononcé - Les musiques, les génériques, et surtout les noms ont été conservés - ...
Bon, passons aux points négatifs, c'est beaucoup plus simple ^^ - La voix de Naruto est... beurk! - Super, le 'Multi-Clonage Joutsou'!!! - Les doubleurs parlent de façon saccadée - La voix de Hinata est moche aussi, et celle de Sakura aussi, mais elles ne valent pas celle de Naruto ^^ - Je vois pas pourquoi on a droit à un 'mutli-clonage joutsou'... Une 'technique du multi-clonage' aurait suffi...
Pour conclure, j'aurais préféré la version censurée (mais censurée à mort)... en japonais. | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Lun 2 Jan - 13:59 | |
| AAAAAAAAAhhhhh vous avez pu voir le premier épisode!!! c....ah! ça m'enerves!!!!!>_< En plus si les génériques ont été conservés, déjà, c pas mal lol... Par contre j'ai trop trop envie d'entendre la voix de naruto!!! je sens que je vais rigoler moi je m'en fous je continu de les regarder en VOST.... | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Lun 2 Jan - 14:00 | |
| T'inquiète, t'as rien raté du tout ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Lun 2 Jan - 14:04 | |
| Ouais mais bon...le voir à la télé c quand mm autre chose...chais pas j'aimerai bien voir quand mm... | |
|
| |
kumi Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 23 Localisation : ici ^^ Emploi : lycéenne Loisirs : ciné - manga - jeux vidéos Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mar 3 Jan - 9:03 | |
| la voix de Naruto est vraiment trop gamine è_é Hinata on entend sa voix 2sec assez pour savoir qu'elle est noule
" Irouka sainsei " ? c'est quoi cette prononciation
j'attend ce soir 18h00 pour voir le 2nde épisode et la voix de Kakashi
une rumeur disait qu'il s'apellerait Francis xD |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mar 3 Jan - 9:15 | |
| Lol au fait p'tet qu'ils seront disponible en DL les épisodes VF maintenant, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mar 3 Jan - 9:20 | |
| non justement si il passe sur Game One c'est qu'il sont licensié enfin je pense que tu peut les avoir mais c'est illégal ^^ |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mar 3 Jan - 10:06 | |
| Encore plus qu'avant??? lol | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mar 3 Jan - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mar 3 Jan - 13:45 | |
| Euh pour Iruka.. La vraie prononciation de chez Kana serait plutôt : Irrrouka Sennsé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 4 Jan - 4:37 | |
| c'est pas ce que dit naruto -_____-'"
na c'est les 104 premier épisodes quis sont licensié ( = 1ère saison ) |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 4 Jan - 7:46 | |
| Ouais ^^' désolé pour le meilleur ami ^^" | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 4 Jan - 8:26 | |
| oki je lui dirais ^^ aujourd'ui faut pas que j'oublie de matter >_< je serais trop deg sinon è____é EDITH APRES MATTAGE : mon dieu c'est une horreur je matterais plus jamais comemtn ils ont trop massacré l'anime et Hinata vous avez vu sa voix ??? vous avez vu ????? aaaaaaaaah !!!!!!!! c'est du pur massacre | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 4 Jan - 14:21 | |
| Par contre, je trouve que celles de Sasuke et d'Ino ne sont pas si ratées que ça... Enfin, je parle de Sassouké, bien sûr ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Jeu 5 Jan - 10:34 | |
| moi je trouve que si ya que celle d'Iruka qui passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Jeu 5 Jan - 14:22 | |
| Celle de Kakashi... une HORREUR!!! | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Ven 6 Jan - 10:03 | |
| je l'ai pas entendu j'ai vu qu'un épisode sa m'a suffit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Ven 6 Jan - 14:15 | |
| Moi je me concentre sur les musiques @.@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Ven 13 Jan - 7:34 | |
| les musiques c'est les originales , na ? jviens a peine de lire Kakashi Gaiden ^^ je savais pas pk il avait juste un Sharingan O____O" maintenant je le sais |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Ven 13 Jan - 10:32 | |
| tu savais même pas sa.... inculte =______________=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Ven 13 Jan - 14:11 | |
| Oulaaa t'es en retard mon vieux ^^ | |
|
| |
Yuki38 Ramen pas encore cuits
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Sam 14 Jan - 14:24 | |
| j'ai vu un extrait c'est trop laid | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Sam 14 Jan - 14:27 | |
| Moi j'ai tout vu ^^ (parce qu'à cette heure là... C'est soit Narouteau VF, soit mes devoirs alors...) | |
|
| |
Yuki38 Ramen pas encore cuits
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Sam 14 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sur Game One | |
| |
|
| |