| Naruto : Le film 1!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Animateur Ninja!
Nombre de messages : 10 Localisation : Konoha, Hi no Kuni Emploi : Ninja Loisirs : Farces, manger des Ramen Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Naruto : Le film 1!!! Dim 8 Jan - 14:43 | |
| Voilà, je vais vous parler de mon premier film : Naruto - Les Chroniques Ninjas de la Princesse des Neiges ^^
Alors pour résumer, c'est un super film où y a moi, Sakura-chan, Sasuke, Kakashi-sensei et la Princesse Yuki!!! Y a plein de combats, et à la fin, c'est moi qui sauve tout le monde!!! Alors faut pas hésiter, allez le voir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Mer 18 Jan - 4:37 | |
| vive le spoil -_-'"' heuresement que je l'ai vu ...... |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Mer 18 Jan - 7:46 | |
| Lol, moi je l'ai bien aimé (super le truc spécial de 10 min ^^) | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Mer 18 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Mer 18 Jan - 14:00 | |
| Kisuchan doit me le passer enfin autant attendre le déluge lol pourtant j'aimerai bien le voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Jeu 19 Jan - 8:17 | |
| moi j'lai vu une 1ère fois sur Winamp et une seconde fois c'est une amie qui me l'a prété ^^ Sinon la je suis en train de regarder Full metal Alchemist le film *0* je vien juste de le dl |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Jeu 19 Jan - 10:42 | |
| moi je l'ai dl mais je peux psa l'extraire =__________=" trop deg faut que je recommence tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Jeu 19 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Ven 20 Jan - 11:13 | |
| pk tu pe pas l'extraire ? c quoi comme type de fichier ? t'utilise qoui comme " logiciel extracteur " ? |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Ven 20 Jan - 13:25 | |
| moi je le prends en DDl (j'ai pas le droit de toucher a la mule =_____=")
je l'extrait avec winrar ils sont sous zip | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Ven 20 Jan - 13:27 | |
| Bah tu ne devrais pas avoir de mal normalement... | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Ven 20 Jan - 13:32 | |
| normalment... masi avec la chance que j'ai de toute façon =________=" bref et voilà on reflood ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Sam 21 Jan - 7:04 | |
| loooool ah vi pas de chance ^^"
pourtant Winrar c'est l'un des meilleurs ^^" |
|
| |
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Mar 25 Avr - 15:54 | |
| Le film je l'ai vu il y a pas longtempts j'ai adoré!! Tenais un lien d'une parodie de la BO de ce film, cro marrant^^:
https://www.youtube.com/watch?v=kXW1rq0T7S0&search=Naruto%20Next%20Gen | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Mer 26 Avr - 6:05 | |
| Pfff n'importe quoi cette bande annonce... Mais j'adore! | |
|
| |
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! Jeu 27 Avr - 9:30 | |
| C'est une parodie, donc c'est n'importe quoi, mais j'adoreuuh loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto : Le film 1!!! | |
| |
|
| |
| Naruto : Le film 1!!! | |
|