| Oh~! Naruto Nippon! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Oh~! Naruto Nippon! Mar 17 Jan - 13:46 | |
| Vous connaissez? C'est une émission de radio animé par Naruto ^^ (enfin, sa doubleuse, mais elle garde la voix de Naruto) et comme invité, y a un des autres doubleurs de la série, sauf que eux, ils parlent pour eux-mêmes (et pas pour un perso ^^)
C'est ici -->> Cliquer (cheeeeeese!!!)
Et en bonus, pleins de petits délires par les doubleurs : - les Oiroke no jutsu ^^, avec leur 'translation' (celui de Konoha-Maru est top!) - les Henge no jutsu - les 'spéciaux' : répondeurs, réveil... et des chansons!
Amusez-vous bien ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Mar 17 Jan - 16:23 | |
| Soit c moi qui suis nulle (90% de chance) soit le sit est mal fait je comprend rien^^ (10%) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Mer 18 Jan - 4:12 | |
| bah tu vas dans " The Show " a droite et tu clique sur les liens ^^ je pense que c'est sa vu que sur la page qui apparrait ya écrit download ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Mer 18 Jan - 7:45 | |
| Ouais, c'est pour que ce soit un peu plus simple ^^ En fait, faut juste cliquez sur tous les download que tu voies... Et je dois signaler que ça tourne, donc si vous aimez Sauske par ex, faudra attendre ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Mer 18 Jan - 10:34 | |
| kya~~ Sugoi !! domo arigato Sensei !!! | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Mer 18 Jan - 13:59 | |
| AAA ca y est j'ai réussi... Effectivement c'était donc moi qui suis nulle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Jeu 19 Jan - 8:18 | |
| sa me fait penser a un truck , sur ma psp j'ai le jeu "Bleach heat the soul 2 " et ya des vidéos a débloquer dont une de " Radio Kon " dans le mm style ^^ |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Jeu 19 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Ven 20 Jan - 11:12 | |
| |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Ven 20 Jan - 11:46 | |
| t'a la psp, tu t'habilles avec du von dutch... la belle vie quoi ^^" | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Ven 20 Jan - 13:22 | |
| Y en a qui on de la chance quoi | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Ven 20 Jan - 15:21 | |
| J'ai un pote qui s'ai fait chourrer sa PSP (bien fait lol non c pas vrai le pôvre...) et ils l'ont remboursé.... Je vais devoir supporter de le voir se l'a péter avec encore un bout de temps ....lol | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Sam 21 Jan - 3:02 | |
| arg c'est con sa... moi j'ai pote qui l'a mais il se la pete pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Sam 21 Jan - 7:08 | |
| - Hinata a écrit:
- t'a la psp, tu t'habilles avec du von dutch... la belle vie quoi ^^"
xD bah na la PSP je la voulais bien avant que certains en parler c'est a dire fin 2003 ... connaissant les gouts de Sony pour l'argent et les rumeurs de prix j'ai décidé d'économiser et vu qu'elle est sorti en septembtre 2005 j'ai eu le temps ^^ et pis pour moi le jeux vidéos c'est une vrai passions ^^ voila... et pis je me la pète pas mais je suis content de l'avoir |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Sam 21 Jan - 9:37 | |
| Moi j'adore les jeux vidéos mais j'investis pas bcp....déjà j'susi incapable d'économiser quoi que se soit (pour économiser faudrait déjà que je reçoive de l'argent ) Pi j'préfère regarder les autres jouer lol c comme ça^^ J'avais la PS2 masi avec les 80% d'humidité dans l'air en Guyane la lentille a pas fais long feux....J'susi dégoutéeeeee..... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Sam 21 Jan - 10:58 | |
| Tu l'a pique au autres, c'est plus pratique ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Sam 21 Jan - 12:44 | |
| O_O mm moi j'y avais pas pensé!...Tu es pire que moi?? lol c une très bonne idée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Sam 21 Jan - 15:01 | |
| 80% d'humidité ? c'est énorme ^^" argh c'est noulle si tu pe pas avoir de Ps2 é_è
la piquez xD si elle tient pas c'est pas la peine |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Sam 21 Jan - 13:06 | |
| tu l'a toujours pas fais réparer ta ps2 ? O____o | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Sam 21 Jan - 15:14 | |
| Lol dans ma classe, c'est la DS qui fait rage ^^ On fait des parties de Mario Kart en cours de philo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Sam 21 Jan - 15:23 | |
| xD ah on a jamais fait sa xD fo que j'essaye ! |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Sam 21 Jan - 14:08 | |
| - OrAnGeKa-SeNsEi a écrit:
- Lol dans ma classe, c'est la DS qui fait rage ^^ On fait des parties de Mario Kart en cours de philo ^^
pas bien xD | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Sam 21 Jan - 16:10 | |
| Ils est bigleu le prof è_é ?! Au moin les cours doivent passer vite comme ca^^ Mais pas aussi vite que les meins !! | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Sam 21 Jan - 19:29 | |
| Ns on se téléphone en cours lol c bien marrant surtout en ce moment ché pas se qu'on a mais c tt le temps^^ (en fait c surtout pour nous emmerder mutuellement mais bon...) On fait ça parce que y'a pas la place pour de parties de domino les tables sont trop petites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! Dim 22 Jan - 2:49 | |
| - ~Azu~ a écrit:
- Ils est bigleu le prof è_é ?!
Tu sais, ils sont parfois bizarres les philosophes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh~! Naruto Nippon! | |
| |
|
| |
| Oh~! Naruto Nippon! | |