| Vos rêves de futur | |
|
+4Hinata ~Azu~ OrAnGeKa-SeNsEi Gatchan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mer 8 Mar - 9:44 | |
| satoshi attire les femmes sur le net ^^ (mais pas moi ) | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mer 8 Mar - 10:36 | |
| lol ah ok merci Sempai^^ moi aussi je veux Sato!!! (LOL) maiEuh!! bon...puisque c'est comme ça! je sors avec mon Sempai alors! aki : O_O nan elle est pas sérieuse! tkt pas Orangeka feru : aki, je te hais... | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mer 8 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mer 8 Mar - 12:32 | |
| C'est vrai que c'est pas facil les cas de multiples personnalités ... Ben Satoshi t'a du succès , je sais pas si c'est comme ca hors du net , mais si c'est le cas ... ta d'la chance ... mais bon c'est bien la vie de celibataire dans les célibataires déchainées , n'est ce pas Feru ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mer 8 Mar - 12:49 | |
| orengeka tu n'as pas repondu à la proposition de feru !!!! allez vas-y | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mer 8 Mar - 14:33 | |
| Moi je suis célibataire et fier de l'être ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Jeu 9 Mar - 12:59 | |
| moi suis pas célib mais sa m'empeche pas de vouloir SatooOOoo XD | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 3:57 | |
| C marrant les doubles personnalités qui vuelent sortir entre elles ... Moi j'ai qu'un et un seul MOI c'est très bien comme ça ^^ Au fait Sato il sors avec qui LUI? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 8:01 | |
| O____O"" tout le monde veut sortir avc moi @___@ huhu c bizarre ^^"
>_< bah je sais mm plus avc qui je sort now ? ^^' fo me le rappelez é_è |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 9:44 | |
| pas tt le monde Sato prend pas trop vite la grosse tête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 10:24 | |
| je sais je sais ^^"""""
>___< je ve pas qu'on se batte pour moi MDR |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 10:43 | |
| ^_^ té drole toi , tu ve tjrs me Kc hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 12:29 | |
| elle est toujours comme ca sauf avec moi XD sato le seduc ca te va bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 12:55 | |
| - Gatchan a écrit:
- pas tt le monde Sato prend pas trop vite la grosse tête!
Bah le pire, c'est que c'est (quasiment) vrai... ^^ Tout le monde veut sortir avec lui =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 13:15 | |
| bah ui jvouali juste dire sa xD et Gatchan , direct , ve me contredire >8< Jalouse ... ? |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 13:58 | |
| c peut etre ca lool oui Azu!!! Celibat ! Celibat! euh non! je veux un pti copain!! jte détèste Sempai ! Tu ma brisé le coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 14:07 | |
| ...(silence)................................................. ah! mais! euh! non!! c'est moi qui..! bon...nan...c'est rien tu m'tues Gatchan tjr vouloir Kc Satoshi! | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Ven 10 Mar - 15:49 | |
| - Satoshi a écrit:
- bah ui jvouali juste dire sa xD et Gatchan , direct , ve me contredire >8<
Jalouse ... ? =_=" | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Sam 11 Mar - 4:27 | |
| Moi ze suis comme Orangeka celibataire et fiere de l'être ^^
Pour preuve avec mes amis ch'uis la seule celib' ou pas amoureuse ^^" | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Sam 11 Mar - 15:06 | |
| Ouais enfin toute les copines qui jacassent sur leurs copains du mois et toi qui a rien a dire c'est pas le top non plus...=_=" | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Sam 11 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Sam 11 Mar - 15:41 | |
| pourquoi vous en aurez besoin d'ailleurs? | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Sam 11 Mar - 15:45 | |
| C'est toi qui dis ca ! Mais je suis d'acors avec toi quand meme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves de futur | |
| |
|
| |
| Vos rêves de futur | |
|