| Vos rêves de futur | |
|
+4Hinata ~Azu~ OrAnGeKa-SeNsEi Gatchan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Sam 4 Mar - 11:12 | |
| - Hinata a écrit:
- t'inquiete tu le trouvera ton prince charmant il t'attend, il est peut-être pas sous ton nez mais pas loin
mais fais attention... à ne pas te tromper de personne... Ce serait dommage.^^" On en apprend des choses ici dites moi! Alors comme ça, Hinata veut sortir avec Sato??? lol jplaisante Hinata ne t'enerves paaaas!! pfff de toutes façons c tous des.... pffff plus tard moi j'vais me marier avec mon chat il est très gentil mm si il est poilu mais au moins il dit pas de conneries et il est pas (trop) méchant! | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Sam 4 Mar - 12:32 | |
| moi c'est bon j'ai deja épousé un arbre XD (mon dieu quand j'y repense) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Sam 4 Mar - 13:32 | |
| pfff -_- c tous des quoi ?
ah mais vous etes des no-life ou quoi vous sortez jamais de chez vous O_O" pour sortir avec son chat et se marié avc un arbre ... =_______= |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Sam 4 Mar - 13:38 | |
| mais je sors avec quelqu'un aussi ! c'est mon amant alors XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Sam 4 Mar - 13:56 | |
| ah?! ^^" bah c bien sa ! d'apres vos discourt j'ai li'mprssion que vous rester tout le temps devant le PC >8< c pa bien ... vous allez jamais recontrer quelq'1 sauf si vous avez bocup de chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Sam 4 Mar - 14:32 | |
| ne t'inquiete pas pour nous ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Dim 5 Mar - 15:28 | |
| - Satoshi a écrit:
- pfff -_- c tous des quoi ?
ah mais vous etes des no-life ou quoi vous sortez jamais de chez vous O_O"pour sortir avec son chat et se marié avc un arbre ... =_______= justement je les connais trop pour me faire avoir encore c pour ça jpréfère mon chat "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" à dit Einstein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Lun 6 Mar - 8:56 | |
| c'est bien bo de faire des citations mais tu fera moins la maline quand tu vivera a 60 ans avc tes chats è_é xD
" les grands hommes ont des petites relations " Charles Dickens |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Lun 6 Mar - 9:01 | |
| "Y vont finir par s'entre tuer " vui mais on va pas rester dehors tous l'temps, surtout quant on habite dans une ville où y fais super froid (je veux habiter dans le sud !!) , et c'est encors moin pratique de sortir quand les parents de nos amis les laissent pas aller en ville ( et perso aller en plein Lille toute seule ... c'est pas mon truc ^^)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Lun 6 Mar - 9:06 | |
| xD jdit pas de tjrs etre dehors non plus ! mais si vous voulez des mecs bah fo des relations sociales . >_< oubliez sa et dites vos rêves !! |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Lun 6 Mar - 9:49 | |
| Lol mais en France pas de problème jsusi tt le tmeps dehors lol mais va en Guyane une semaine tu vas voir et comprendre ton bonheur... rêve de futur: me faire émanciper à mes 17ans et prendre un appart' à Lyon! et ça je le veux depuis 7ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Lun 6 Mar - 12:19 | |
| et pouvoir skattée chez elle <-- il est marrant celui là XD | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Lun 6 Mar - 15:28 | |
| lol oauis se sera probablement plus son apaprt' que le mien... Mias bon^^ vivement que j'ai des bonnes notes lol sinon sans ça: adieu rêve de futur tu reste à la maison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mar 7 Mar - 9:51 | |
| tu es mechante gat je vais aller habité avec mon arbre et le fan-club puisque c'est comme ca | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mar 7 Mar - 13:24 | |
| moi je sors presk jamai...a part pr lecole XD o moi g eu un long parcours avec les mec..d'abord je me suis marié avec Armstrong(fma) pui...je flirtai avec Freezer(dbz) alor Armstrong ma kitté....en fait jlai plaké XD pui ... Freezer etai au couran que je skuattai Envy(fma) donc.....ils se sont battu...personne na gagner...et ils mont kitté..et la! jai frekenté... Kimblee(fma) et on sest fiancé^^ mais on s'est kitté...et je me suis mise avec Dendé*XD*(dbz) puis voila...je ss reparti avec Kimblee et mnt je suis re-celibataire qui veut sortir avec moi?? >>LOL aki : tt ceci sort de son imagination de taré | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mar 7 Mar - 13:27 | |
| Hmm... des amateurs? Sinon, je connais un certain Tortue Géniale qui aime beaucoup les jeunes... Ca t'intéresse? | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mar 7 Mar - 13:31 | |
| ...tu es méchant...hého! Satoshi je suis libre! XD lol aki : personne ne voudra de toi! tralalilalère feru : toi la ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mar 7 Mar - 14:28 | |
| pourquoi satoshi cherche quelqu'un ? j'y comprends rien ù_ù' | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mar 7 Mar - 14:29 | |
| Moi jefidèle à mon Haku-kun je change pas !! (c une vraie personne lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mar 7 Mar - 14:59 | |
| Haku-kun? C'est pas comme ça qu'il s'appelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mer 8 Mar - 4:34 | |
| - kisuchan a écrit:
- pourquoi satoshi cherche quelqu'un ? j'y comprends rien ù_ù'
bah non j'ai pas dit ca xD ahah Feruchan té sortit avec Dendé xD ok je vais sortir avc tua .. hey chui polygame O___O""" |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mer 8 Mar - 8:24 | |
| ........................................(silence)....................... ca veut dire quoi polygame? ^^'''''''' aki : feru : ah cool! on s'donne rendez vous ou? LOL aki : arrete Satoshi elle va finir par vraiment y croire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mer 8 Mar - 8:41 | |
| c'est dur les cas de multiples personnalités | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mer 8 Mar - 9:04 | |
| - Satoshi a écrit:
- kisuchan a écrit:
- pourquoi satoshi cherche quelqu'un ? j'y comprends rien ù_ù'
bah non j'ai pas dit ca xD
ahah Feruchan té sortit avec Dendé xD
ok je vais sortir avc tua ..
hey chui polygame O___O""" nan nan nan il est à MOI Sato >.< je le partage pas lui !! mes mangas si vous voulez mais pas MON Sato XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves de futur Mer 8 Mar - 9:38 | |
| Feru, polygame, c'est quand on a plusieurs femmes O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves de futur | |
| |
|
| |
| Vos rêves de futur | |
|