| Mon (futur) voyage... | |
|
+4~Azu~ Katchan Hinata OrAnGeKa-SeNsEi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Mon (futur) voyage... Mer 25 Jan - 6:17 | |
| Je me rends à Konoha ^^ (cf ma conversation avec Neji et Lee sur msn ^^)
Alors si vous voulez que j'aille voir quelqu'un en particulier... surtout, n'hésitez pas!
PS : pour Oro, faudra attendre un peu, je vais pas risquer ma vie sans un plan solide ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 25 Jan - 10:18 | |
| j'ai hate que tu nous raccontes comme c'est Konoha !! | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 6:27 | |
| C'est bon! Y a deux articles mis en ligne pour ce voyage! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 6:33 | |
| ah nn je voulais que t'aille voir Orochimaru xD
euhh ba fo que je reflechisse mais bon idée en tous cas *0*
Kazuki *0* |
|
| |
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 6:35 | |
| Attends, attends! Je vais aller le voir, t'inquiète pas... mais faut aussi que j'arrive à revenir entier, sinon, je pourrais pas vous raconter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 6:36 | |
| vivi xD mais sa ve dire que la , maintenant t'es a konoha ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 6:37 | |
| Yep, t'as tout comprich!!! | |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 6:39 | |
| c'est cool ça ... tu te connecte d'où lol ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 6:39 | |
| commen tu fait pour te conecter ?
euhh moi j'ai toujours voulu parler a ... Itachi ptdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 6:41 | |
| Bah à Konoha, y a des PC aussi, vous croyez quoi? ^^ En fait, là, c'est la nuit... à cause du décalage horaire vous voyez? ^^
Pour Itachi, moi aussi j'aimerais lui parler... Mais le problème, c'est que comme il est fiché, peut pas demander à quelqu'un de me mener jusqu'à lui ^^ Faut que je trouve une idée géniale, comme j'en ai toujours eu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 6:42 | |
| xD fait attention a pas te faire tuer on s'est jamais xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 6:46 | |
| T'inquiètes, chuis fortiche en taijutsu ^^
(Purée!!! le dernier article veut pas apparaître =_=) | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 10:12 | |
| ITACHI !! je veux un autographe !!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!! si tu le veux tu pourrai lui demander pour moi dit ?? dit ?? é________è | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 12:48 | |
| Quand même y en a qui on de la chance ^^' Ben... profite bien ^^ et surtout revien vivant ! | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Mer 1 Fév - 13:45 | |
| Prend des photos !!! Pi si tu vois Oro, tant que t'y ai, veut bien un souvenir de Kabuto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Sam 4 Fév - 5:01 | |
| c'est possbile que t'es des place gratuites pour Konoha ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Sam 4 Fév - 12:24 | |
| Ouais, si tu veux... Mais que troisième classe, comme pour moi héhé ^^ attends-toi à un voyage mouvementé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Sam 4 Fév - 13:31 | |
| yeah ! j'arriveuuh ouhouhu on m'a dit que mon arivé serait prévu demain vers 12h00 -_-" j'espère que tu viendra m'accueuillir è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Sam 4 Fév - 14:44 | |
| Tinquiètes!!! On ira voir Itachi ensemble ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Sam 4 Fév - 19:49 | |
| c pas jsute =_= y'a du favoritisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Dim 5 Fév - 8:32 | |
| T'as qu'à venir avec nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Dim 5 Fév - 13:26 | |
| sa y'est chui arriver ! mais yavai personne a " l'aeroport " ^^"
O_O"" et pis les passagers trop bizzares genre les deserteurs j'ai même crut reconnaitre un certain Zetsu .... humhum
Une fois arriver , j'attendais Orangeka ( qui est jamais venu ) ya un mec trés gentils qui a ma pas fait payer ses services de guides , merci j'avais plus du totu d'argent ^0^
une fois arriver des genin se sont occupé de moi ( dans le cadre de la promotion touristique de Konoha )
la je suis dans un cyber , juste a coté de chez Naruto .. j'ai cherché Orangeka mais personne n'a su me dire ou il était ...
voila , maintenant je vais surement m'acheter des Ramen ( si c pas trop chère ) |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Lun 6 Fév - 9:12 | |
| Yeah cool un voyage à Konoha ^^ Vous nous envoyez une petite carte hein?XD | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Lun 6 Fév - 12:14 | |
| - OrAnGeKa-SeNsEi a écrit:
- Tinquiètes!!! On ira voir Itachi ensemble ^^
je veux venir aussi !!!!!!!!!!!!!!!! je veux voir Itachi-sama!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... Lun 6 Fév - 12:53 | |
| - Satoshi a écrit:
- sa y'est chui arriver ! mais yavai personne a " l'aeroport " ^^"
O_O"" et pis les passagers trop bizzares genre les deserteurs j'ai même crut reconnaitre un certain Zetsu .... humhum
Une fois arriver , j'attendais Orangeka ( qui est jamais venu ) ya un mec trés gentils qui a ma pas fait payer ses services de guides , merci j'avais plus du totu d'argent ^0^
une fois arriver des genin se sont occupé de moi ( dans le cadre de la promotion touristique de Konoha )
la je suis dans un cyber , juste a coté de chez Naruto .. j'ai cherché Orangeka mais personne n'a su me dire ou il était ...
voila , maintenant je vais surement m'acheter des Ramen ( si c pas trop chère ) Je t'ai cherché tout l'après-midi!!!!! Passe-moi l'adresse où tu vas passé la nuit... J'ai cherché le cyber d'à côté de chez Naruto, mais je crois que je suis arrivé trop tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon (futur) voyage... | |
| |
|
| |
| Mon (futur) voyage... | |
|