| Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky | |
|
+5~Azu~ CrazyEyes Hinata Gatchan OrAnGeKa-SeNsEi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Jeu 9 Fév - 1:57 | |
| Pour le moment, ce n'est qu'un projet... Mais dites-moi ce que vous en pensez ^^
-->> http://konoha-shinobi.skyblog.com | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Fév - 16:53 | |
| Com d'hab' j'adore tes articles Orangeka J'promets d'être une lectrice fidèle^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Jeu 16 Fév - 12:14 | |
| pareil que Gatchan ^^ t'a trop d'imagination c'est dingue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Jeu 16 Fév - 12:52 | |
| ué c clair xD je sais pas ou tu vas trouver tout sa xD |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Jeu 16 Fév - 14:47 | |
| T pas normal | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Ven 17 Fév - 10:39 | |
| Lol, je dois le prendre comment? | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Ven 17 Fév - 16:05 | |
| Venant de moi c'est un compliument^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Sam 18 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Sam 18 Fév - 8:32 | |
| de moi aussi ^o^
t'es exceptionnellement exceptionnel xD
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Sam 18 Fév - 14:07 | |
| 'exceptionnel' | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Dim 19 Fév - 5:45 | |
| tu disais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Dim 19 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Dim 19 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Dim 19 Fév - 15:12 | |
| c'est marrant ! mais ca de te faire du taff tt ces blogs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Lun 20 Fév - 13:35 | |
| Ouep... Je sais même pas si j'aurais le temps de tout continuer (avec le bac, bientôt la prépa...) Désolé... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Sam 25 Fév - 11:15 | |
| Z'aime bein !! Mais c'est vrai que ca doit te faire un sacré boulot, déjà avec un blog je m'en sort pas ^^" , puis comme tu fais pas les chose à moitier ...! | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Ven 3 Mar - 20:11 | |
| tt a fait d'ac'. peut etre qu'il a un double virtuel ><keske jraconte moi! | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: toi.. Lun 13 Mar - 7:33 | |
| Toi Feru ta toujours raconter n'importe quoi ^^. | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Lun 13 Mar - 10:51 | |
| c'est mechant de dire ca !^^ mais surtout OrAnGeKa-SeNsEi n'arrete pas le forum ni ton premier blog ce serait trop triste (bon même si c'est egoiste de penser comme ça ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Lun 13 Mar - 13:26 | |
| Ne t'inquiète pas, ça risque pas d'arriver ^^ | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mar 14 Mar - 9:41 | |
| Longue vie à Ichiraku Ramen !! | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mar 14 Mar - 12:44 | |
| ^je plaisentais quand je disais a Feru que elle disait toujours n'importe koi^^. je suis d'accord avec Soso :cheers:Longue vie à Ichiraku Ramen!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mar 14 Mar - 13:04 | |
| Merci merci mes chers esclaves euh amis ^^ (ou plutôt amies même ^^) | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mar 14 Mar - 13:19 | |
| esclaves ? je pense pas que less autres soient d'accord !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mar 14 Mar - 13:24 | |
| C'était juste un lapsus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky | |
| |
|
| |
| Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky | |
|