| Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky | |
|
+5~Azu~ CrazyEyes Hinata Gatchan OrAnGeKa-SeNsEi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 6:07 | |
| Héhé, comment t'as cru que j'ai réussi à berner Ino et Sakura ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 10:46 | |
| Mais vu que c'était pas marqué dans le contrat d'embuche, ça consiste en quoi, être ton escave?? Parce que moi j'y consent pour ton bonheur ^^ Mdrrrr Non mais vous croyez vraiment tout ce que je dis... | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 11:09 | |
| Oh, j'ai cru... De toutes façons, vous avez le droit de jouer les esclaves révoltés ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 11:14 | |
| MAIS ON EST PAS ESCLAVES DU TOUT!!! REVOLTES OU PAS!!!! Tu tournes la situation comme tu veux, Ornageka, c'est pas gentil...Garre à la revanche des sites..Hum désolé jvoulai la placer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 11:16 | |
| Maieuh!!! Si j'ai plus de droit de jouer les petits empereurs méchants et cruels, je fais quoi alors? | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 11:39 | |
| Tu joue le gentil garçon !! Nan c'est plus rigolo quand t'es méchant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 11:45 | |
| Comme tu voudras héhé... haha... MOUHAHAHAHA!!! (kof kof! #@!&§!! m***rde!) | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 11:51 | |
| Lol Et si tu jou le gentil garçon ca donne quoi?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 11:55 | |
| Bonsoir Mademoiselle ^^ Comment allez-vous? Vous n'êtes pas trop mal installée, là? Vous voulez boire quelque chose? Surtout n'hésitez pas, si vous avez besoin de moi, il suffit de demander ^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 11:59 | |
| C'est bien mais j'préfére le méchant ^^ | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 12:25 | |
| Un peu des deux ce serait bien :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 12:57 | |
| moi je l'aime bien messant c'est plus drôle mais qu'avec les autres (soit gentil avec moi lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 13:00 | |
| Alors au choix : méchant à l'extérieur, bon à l'intérieur ou le contraire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 13:23 | |
| Ouais , au moins c'est pas hypocrite XD | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Mer 15 Mar - 14:44 | |
| C vrai à l'envers...Ce serait vraiment méchant !!! J'aime aps les hypocrites/// | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Jeu 16 Mar - 1:30 | |
| Oki, mode faux méchant très gentil en vrai activé! | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Jeu 16 Mar - 9:27 | |
| lool chouette! ALors ça fait quel effet Orangeka? Vos impressions =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Ven 17 Mar - 12:54 | |
| Je me sens super puissant et craint... Ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: hein? Ven 17 Mar - 13:10 | |
| euh orangeka quand tu dit craint ca veut dire craint de qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky Ven 17 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: rien Ven 17 Mar - 13:23 | |
| euh ah bon je dis plus rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une extension de mon blog : konoha-shinobi.sky | |
| |