| Notre petit pays en forme de blog ^^ | |
|
+5Hinata Uzumaki Naruto OrAnGeKa-SeNsEi kumi Gatchan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
kumi Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 23 Localisation : ici ^^ Emploi : lycéenne Loisirs : ciné - manga - jeux vidéos Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Lun 2 Jan - 16:08 | |
| oui il est super votre petit site en tout cas moi j'aime beaucoup ^^
mdr je m'embete un peu alors je joue avec les couleurs ( sa fait un peu mal aux yeux) | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Lun 2 Jan - 16:22 | |
| Lol faut habituer ses yeux effectivement ^^ Mais c très très joli dis moi c de l'art! | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 3 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 3 Jan - 13:56 | |
| merci...j'suis émue lol^^ j'susi désolée pour toi l'article sur Laruku avance pas beaucoup snif à mon grand regret | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 3 Jan - 14:01 | |
| Oh... Pas tanpis, je patienterai ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 3 Jan - 14:05 | |
| lol en tt cas c super gentil d'avoir mis un com En plus comme je reprends les cours Jeudi et que tout mon article est chez ma mère, si je veux finir l'article faudra que je sois chez ma mère c-a-d dans deux semaines!!!! J'suis triiiiiste..... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 3 Jan - 14:08 | |
| Lol ^^ Bon, bah faut que je repasse très souvent pour poster tout plein de commentaires alors ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 3 Jan - 14:16 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! y'a des gens qui viennent des fois (oui ca arrive lol) ils postent des coms mais après ils reviennent plus... pourtant je répond au coms à chaque fois pratiquement.... C super gentil en tt cas quand vous postez des coms!!! ça fait super plaisir d'arriver crevée le soir, tu as passée une journée de m**** et tu arrives devant ton ordi désespérée et là! Que vois-tu??? De petites âmes bénies t'ont déposées de gentils cadô sur ton blog dont tu t'occupes avec tellement d'amour..... Enfin voilà quoi....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 3 Jan - 14:22 | |
| Ouais, je comprends parfaitement ^^ Ca me fait pareil à chaque fois ^^
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Uzumaki Naruto Animateur Ninja!
Nombre de messages : 10 Localisation : Konoha, Hi no Kuni Emploi : Ninja Loisirs : Farces, manger des Ramen Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 3 Jan - 14:26 | |
| Waaaa.... J'aime trop ton blog!!! Mais t'aurais dû le faire en Orange, et aussi mettre plus d'articles sur moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mer 4 Jan - 4:43 | |
| ohh un article sur Laruku le blog ne peut que etre bien |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mer 4 Jan - 7:43 | |
| Oui, c'est ce que je pense aussi ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mer 4 Jan - 8:51 | |
| yeah il est super Good Job c'est cool comme idée de mettre 2couleurs enfin je veux dire que vous parliez toute les deux comme sa ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mer 4 Jan - 9:04 | |
| lol oui tt le monde que c haut en couleurs^^ En fait ca profite surtout à nous lol comme ça on se parle en illimité^^ Merci pour ces compliments Promis je le ferai un peu plus avançer lol parce que pour le moment mes articles ont du mal à voir le jour et promis Naruto j eferai plus d'articles sur le sujet^^ lol | |
|
| |
Uzumaki Naruto Animateur Ninja!
Nombre de messages : 10 Localisation : Konoha, Hi no Kuni Emploi : Ninja Loisirs : Farces, manger des Ramen Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Dim 8 Jan - 14:46 | |
| Héhé, dans ce cas, t'assures!!! | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 14 Mar - 11:08 | |
| bah voila le blog à grandi et je voulais juste réactualiser le truc ^^ c'est tout ! désolée ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 14 Mar - 13:05 | |
| Pas besoin de mettre 'désolée' ^^ C'est un plaisir, au contraire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 14 Mar - 13:10 | |
| merci OrAnGeKa-SeNsEi ^^ c'est parce qu'avec gat on se "defonce" pour sortir plusieurs articles par semaine !!! comment tu fais OrAnGeKa-SeNsEi ?!!! c'est impossible (alors qu'on est deux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 14 Mar - 13:25 | |
| Lol regarde, moi je ne suis pas très régulier non plus ^^ Quoique si j'avais un accès libre à mon PC, ce serait un ou deux articles par jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 14 Mar - 13:43 | |
| 0_o c'est hallucinant surtout que je n'ai jamais remarqué une baisse de qualité !! tu en as de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 14 Mar - 13:48 | |
| Mais nan ^^ Tu te débrouilles très bien toi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 14 Mar - 13:50 | |
| c'est que tu as survolé alors !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 14 Mar - 13:54 | |
| Pas du tout! J'ai bien tout lu! En plus, je me suis inscrit à la newsletter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ Mar 14 Mar - 13:56 | |
| c'est gentil et moi qui pense jamais à mettre de comm ! promis j'en mets sur ton prochaine article !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit pays en forme de blog ^^ | |
| |
|
| |
| Notre petit pays en forme de blog ^^ | |
|