| qui dit incontournable , dit orange range | |
|
+5OrAnGeKa-SeNsEi Gatchan Katchan Hinata kumi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Ven 20 Jan - 11:20 | |
| ah ? ^^" et maintenant tu a changé d'avis ? |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Ven 20 Jan - 13:14 | |
| Lol y en a des pires dans Natural... | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Ven 20 Jan - 13:24 | |
| ouais ya des chansons pas terrible dans natural T____T | |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Ven 20 Jan - 13:25 | |
| comme ? | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Ven 20 Jan - 13:31 | |
| alors ya : - le remix de kirikirimai - ame fais trop "jazz" je trouve) - re-cycle - natural pop - sunrise - et surtout ONEGAI SENORITA je hais cette chanson =_______=".... mais je je plaisante ja'dore cette chanson ^^ jyudan dayo xD | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Ven 20 Jan - 13:32 | |
| ca fais la moitier de l'album non?! ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Ven 20 Jan - 13:33 | |
| ba j'ai dit que yavais des chansons que j'aimais pas xD | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Ven 20 Jan - 15:55 | |
| Lol moi j'aime bien natural pop!! les autres euh faudrai tje réécoute lol j'ai pas noté^^Mais vu que j'ai pris musiQ et natural en mm temps, sur mon CD elle sont mélangées...Ce qui fait que je ne fais jamais la différence entre les deux albums....Et puis je leur pardonne tout quand je sais qu'ils m'ont offert des morceaux comme Hana Kizuna, Matsuri Danshaku (jsusi fan lol) Michishirube, Oh yeah, Onegai! senorita, et tant d'autres... | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Sam 21 Jan - 3:08 | |
| a par michishirube j'adore les même chanson que toi ^o^ | |
|
| |
Yuki38 Ramen pas encore cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Sam 21 Jan - 4:19 | |
| j'adore Hana c'est la chanson que je prefère d'Orange Range. En parlant du petit garcon dans le clip il est encore plus mignon dans le film | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Sam 21 Jan - 5:19 | |
| j'ai pas vu le film il est bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Sam 21 Jan - 7:12 | |
| ué bonne question ! ou tu l'as eu le film ? |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Sam 21 Jan - 9:40 | |
| J'ai une copine qui l'a vu j'aimerai bien qu'elle me l'envoie il parait qu'il est super triste...Mais très bien^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Sam 21 Jan - 10:52 | |
| Il est en francais ? (ca m'etonnerais mais bon ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Sam 21 Jan - 15:19 | |
| Pour Natural, ce n'est pas que c'est mauvais, mais c'est décevant ^^ Mais je parle en général, y en quelques unes que j'adore dans cet album ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Sam 21 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Sam 21 Jan - 19:49 | |
| - Hinata a écrit:
- Kizuna est superbe ^^
Lol évidemment^^ mais je comprends moi j'ai eu les albums en mm tmeps se qui fait que je m'attendais à rien...Mais bcp des musiques que j'aime sont dans musiQ c vrai... | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Dim 22 Jan - 1:16 | |
| Ouais c'est ça le truc, Natural est un bon album mais très decevant comparé aux deux précédents ... Moi mon préféré reste musiQ (je l'écouterais en boucle) mais 1st contact vaut largement musiQ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Dim 22 Jan - 2:50 | |
| | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Dim 22 Jan - 3:28 | |
| suis d'accord avec toi Katchan ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Dim 22 Jan - 6:14 | |
| Faut que je me décide à le DL 1st contact quand mm....C pas digne de moi...Mai sbon comme je repars tt à l'heure loin de la civilisation pour une semaine encore, je sais pas quand j'aurai le temps te DL tt ce dont j'ai essenciellement besoin à ma survie lol Si je n'ai pas Internet, que j'ai au moins quelque chose à écouter | |
|
| |
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Dim 22 Jan - 6:18 | |
| Tu n'as pas 1st contact ? Tu n'es pas une vraie fan alors ... u_u Je rigooole !! Non franchement, tu trouveras certaines chansons de Natural fades après avoir écouté 1st contact lol | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Dim 22 Jan - 6:29 | |
| - Katchan a écrit:
- Tu n'as pas 1st contact ? Tu n'es pas une vraie fan alors ... u_u
Je rigooole !! Non franchement, tu trouveras certaines chansons de Natural fades après avoir écouté 1st contact lol J'suis dééésoléee!!! J'ai essayé pourtant jvs jure mais comme j'ai téélchargé des clips et puis M&HC aussi alors j'ai pas eu le temps et puis...Bon aller je le DL tt de suite comme ça c fait^^ (enf ait j'ai eu tellemtn la flemme...) | |
|
| |
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Dim 22 Jan - 6:34 | |
| Mais je rigolais hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Dim 22 Jan - 7:30 | |
| Je crois que tu vas encore plus adoré OR après ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range | |
| |
|
| |
| qui dit incontournable , dit orange range | |
|