| qui dit incontournable , dit orange range | |
|
+5OrAnGeKa-SeNsEi Gatchan Katchan Hinata kumi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumi Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 23 Localisation : ici ^^ Emploi : lycéenne Loisirs : ciné - manga - jeux vidéos Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 4:39 | |
| alors je sais qu'il y a des fan de ce groupe mythique ici ... mais pour ceux qui ne connaissent pas voici quelques lignes sur eux : alors au dépar Orange Ranga est constitué de 6 personnes (3 musiciens et 3 chanteurs) amis de lycée originaires et d'Okinawa .Leurs vie a a été complètement bouleversée en l'espace de même pas deux ans: en 2001 ils n'étaient que des lycéens comme les autres mais aujourd'hui, leur second album a dépassé les 2.7 millions d'exemplaires vendus,et leurs singles se vendent presque aussi bien. Et pour couronner le tout, ils ont été nommés artistes de l'année 2004. mais cette été nous avons appris le dépar de Katchan ( batteur ) , cela n'a pas empéché a orange range de faire un carton avec KIZUNA , puis un 3eme album a été sortie et a l'air de bien se vendre chez nos amis les japonais le groupe avant le dépar de Katchan ( tout a gauche ) ... orange range maintenant | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 4:49 | |
| kyaaaaaaaaahhhhh j'adore Orange Range c'est le meilleur groupe de j-music | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : ici ^^ Emploi : lycéenne Loisirs : ciné - manga - jeux vidéos Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 4:51 | |
| voui , il n'y a pas bcp de fan fan de j-music que n'aime pas orange range , car on retrouve tous les style dans ce groupe | |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 6:57 | |
| Vive Orange Range ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 8:20 | |
| uééééééé j'adoreuh
j'aurais pas du refuser l'ofrre de batteur qu'il mon fait quand Katchan et parti xD |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 8:21 | |
| Je sais pas si les fans t'auraient bien accepté mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 8:30 | |
| sa dépend .. si il a la tete de kim K R sa auré pu marché ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 9:01 | |
| xD bien sur que les Fans m'aurait apprecié ahah j'ai du talent ! mdrr Bon c'est pas grave jvai monter un groupe ! : les Citron tron ! ouahahah la classe héhé qui veut etre chanteur/euse ? ( 3 places mdrr ) |
|
| |
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 9:06 | |
| vouaiii mdr le citron tron | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 9:31 | |
| Ouais lol Il auraient p'tet mm pas regretter Katchan! Lol non je rigole bien sûr | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 10:26 | |
| si t'a la tete de KKR je veux bien faire guitariste (pas chanteuse!!!!) remarque si t'a pas la même tete que lui sa me vas aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 11:28 | |
| moi je prefrerai encore etre chanteuse moi et les instruments de musique sa va pa tout | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 12:22 | |
| Moi pareil...encore le grand maximum c'est joué "la lettre à Elise" au piano et encore depuis le temps j'ai oublié... Et pourtant j'ai tjs révé de jouer de la guitare mais vraiment j'suis pas faite pour ça...lol J'préfère chanter à part les paroles y'a rien à apprendre lol | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 12:22 | |
| il manque encore 1 chanteuse ^^ | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 13:28 | |
| Moi je pense vraiment que 'chanteur', c'est le plus cool... Franchement, entre Hyde et Yukihiro (pour ceux qui connaissent ^^), y a pas photo ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 2 Jan - 13:51 | |
| Oui mais bon là tu prend un exemple un peu flagrant lol c pas juste moi j'admire plus ceux qui jouent que ceux qui chantent c quand mm plus dur...Mm si les chanteurs c ceux qu'on connais le plus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 8:41 | |
| je crois que l'arc~en~ciel est une exception , ils sont quand même tous assez médiatisé par rapport a d'autre groupe même si Hyde est le plus connu , Ken et Testu sont trés connu aussi Apres les moins connus c'est toujours a la baterie qu'il sont d'ailleurs dans les concert sont tout le temps derriere ^^" |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 8:49 | |
| Sauf dans Orange Range, Katchan était super connu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 8:59 | |
| è_é encore une exception bah les moiins connu du groupe sont quand mm Yoh et naoto en gros les plus connus sont les chanteurs è_____é |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 9:17 | |
| Ouais en mm temps c eux qui ont le plus la classe je trouve...Yoh et Naoto auraient leur classe je sai spas si ils seraient tjs les - connu...Enfin en attendant ça reste les chanteurs ^^lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 9:24 | |
| Qui sait de quel Origine est Yamato ? je trouve vraiment qu'il a une tête d'Eurasien et non pas d'asiatique ^^" il est completement japonais ? |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 10:09 | |
| Tu me pose une colle, là j'en sais rien du tt!! J'ai pas trouvé d'infos enfin j'ai pas cherché mais j'ai jamais vu de précisions là-dessus... | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 10:39 | |
| moi non plus j'en sais rien mais vu sa tete je dirais qu'il est métisse ^^ (en tout cas je le trouve pas beau du tout ) | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 12:24 | |
| Oh cool j'susi aps la seule à pas le trouver beau lol Par contre je trouve qu'il a la classe >.< J'adore comment il se fringue (sauf dans Kizuna mais là c catastrophique lol) | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 12:31 | |
| ouais trop xD j'adore aussi la fason de ce fringuer de Ryô et d'Hiroki et puis de Katchan mais bon....... il est plus lààààà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range | |
| |
|
| |
| qui dit incontournable , dit orange range | |
|