| qui dit incontournable , dit orange range | |
|
+5OrAnGeKa-SeNsEi Gatchan Katchan Hinata kumi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 12:35 | |
| Bah Ryô c pas que j'aime comment il est fringué tellement...lui j'l'adore tout court en fait...Mais Yoh me fait bien planer aussi^^ je l'adore dans Kizuna^^ Ryô et lui sont les mieux dans ce clip (hIroki en blond=> lol) | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 12:37 | |
| je confond toujours Yoh et Naoto.... je sais jamais qui est qui | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 12:42 | |
| Ben Yoh c le frère de Ryô...Attends jmets la photo^^ (oui maintenant je sais faire!! >.<) ça c Yoh donc l'autre c Naoto (logique^^) | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 12:47 | |
| je sais que c'est son frère masi c'était leur visage que je retenais pas mais maintenant c'est bon c'est gravé dans ma titei tete (enfin je crois....) | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 12:53 | |
| Lol t'es pas une vraie fan alors!!! Tu connais mm pa leurs visages lol Moi je me suis carrément fais agrandir une photo genre mini-poster ^^lol (Merci katchan pour la photo...^^) | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 12:57 | |
| maiiis heuuu ya que heu 2 que je confond des fois !! | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 3 Jan - 13:01 | |
| Lol quand je pense qu'au tout début j'avais quelques chansons d'eux mais peu et de mauvaises qualitées en + et que j'en parlais à une copine à moi (que j'ai convertis entièrement à Orange range elle est ppeut etre plus fan que moi lol) et je disais: "ouais bon c bien mais voilà en plus j'aime pas leur têtes donc voilà sans plus..." Quelle inconsciente j'étais à l'époque lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mer 4 Jan - 4:04 | |
| ah ué dans kizuna quand Yamato il joue o base ball , c quoi cette tenue ? O_O horrible ( il est maigre ! o_o ) il doit etre eurasien ^^
oui je trouve aussi qu'ils s'habillent bien ^^ |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mer 4 Jan - 7:33 | |
| Ah d'ailleurs, à ce propos... Merci pour la photo d'OR que j'ai mise sur le blog ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mer 4 Jan - 8:20 | |
| - Satoshi a écrit:
- ah ué dans kizuna quand Yamato il joue o base ball , c quoi cette tenue ? O_O horrible ( il est maigre ! o_o )
il doit etre eurasien ^^
oui je trouve aussi qu'ils s'habillent bien ^^ attendez je vais rematé le clip m'en rapel plus O__o EIDTH : j'ai enfin rematter le clip et je trouve pas si horrible que sa c'est vetements à Yamato, c'est vrai qu'il est maigre mais qu'es-ce qu'il y a de mal à l'être ? xD (pour la 1ere fois je viens de pleurer devant kizuna .... je sais pas pourquoi O___o a si je sais....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Ven 13 Jan - 7:30 | |
| pk ? tu pleure é_è
bah c'est limite anorexique la enfin dans mes souvenirs sa fait longtemps que j'ai pas regarder le clip |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Ven 13 Jan - 10:27 | |
| j'ai pleuré pour raison perso, sa m'a rapelé des souvenirs.. je peux te le dire par mp ou msn mais pas devant tout le monde ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 16 Jan - 8:45 | |
| mais na xD tu va me dire tout ta vie lool c'est perso ^^ |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Lun 16 Jan - 10:28 | |
| tu en connais deja pas mal sur moi... mais c'est vrai je veux pas que tu sois au courant de tout c'est pas marrant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 17 Jan - 8:35 | |
| bah vi ^^""""""""""""""""""""""""""
mais j'ai rien demandé moua >___< mdrruuu |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 17 Jan - 10:20 | |
| nous nous écartons du sujet....
stop !! | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 17 Jan - 13:33 | |
| Attention, la modo Hinata passe à l'action! | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mar 17 Jan - 16:41 | |
| C pas tellement les fringues de yamato qui me dérange dans Kizuna mais plutot sa tête qui n'est pas dans ses meilleurs jours....^^ Moi aussi j'ai pleuré devant Kizuna pour la seule raison que c le premier clip que j'ai eu d'eux et sous le coup de l'émotion et de cette superbe chanson.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mer 18 Jan - 4:29 | |
| ptdruu té sensible O_____O""
ui oon s'était éloigné du sujet mais c'est de ta faute loool |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Mer 18 Jan - 10:10 | |
| - OrAnGeKa-SeNsEi a écrit:
- Attention, la modo Hinata passe à l'action!
mdr suis pas modo xD c'est juste que je veux pas qu'on s'étale sur ce sujet... sur d'accord avec toi gatchan elle est super belle, et devant le clip de Hana j'ai trop pleuré ausssi T______T (celui avec les images du film) elles sont trop belles ces chansons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Jeu 19 Jan - 8:23 | |
| Hana ! j'adooooore et pis il est migon le petit garcon dans le clip xD et la mélodie .... |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Jeu 19 Jan - 10:30 | |
| c'est vrai il est trop kawaii le petit ^o^
c'est une des premières chanson que j'ai connu (je la connais par coeur xD) | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Jeu 19 Jan - 11:36 | |
| Vui moi aussi c'est la premiere chanson que j'ai vue ^^ Vui il est trop mimi le p'tit garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range Jeu 19 Jan - 13:26 | |
| Moi Hana, au départ, c'était celle que j'aimais le moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui dit incontournable , dit orange range | |
| |
|
| |
| qui dit incontournable , dit orange range | |
|