| Attention!!! | |
|
+5Soso ~Azu~ FeruChan kisuchan OrAnGeKa-SeNsEi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Dim 9 Avr - 3:38 | |
| - OrAnGeKa-SeNsEi a écrit:
- Bon, vais pas jouer les modos puristes, mais si on arrêtait ce HS? ^^
Définition de 'puriste' : Celui, celle qui préconise une grande pureté en matière de mœurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention!!! Dim 9 Avr - 11:28 | |
| lol comme les américains moyens :p
......
MDR lol la pureté xD ton role est donc principale dans un forum comem celui ci |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Dim 9 Avr - 11:30 | |
| Ta vu Satoshi je t'avais dis que c'étais pas possible que le forum s'etaigne completement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention!!! Dim 9 Avr - 11:36 | |
| oui ^^ tu avais bien raison et pis Orangeka ma fournie les raisons de sa petite absence xD |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Dim 9 Avr - 11:39 | |
| Nan pêche le forum ne serait rien sans Orangeka ^^ | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Lun 10 Avr - 8:46 | |
| Oui , il serait même inexistant xD | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Lun 10 Avr - 14:14 | |
| Oh c'est mignon comme tout tout ce que vous me dites là Au fait, pour ceux qui seraient curieux et pas encore au courant, si je n'étais pas là, c'était pour cause de bac blanc... Eh oui, j'étais assez futé pour l'oublier et j'ai donc dû le bosser pendant... D'où mon absence... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Attention!!! Lun 10 Avr - 14:29 | |
| Franchement oublier le bac blanc , n'importe quoi est ce que moi j'ai oublier que j'avais le brevet blanc à la rentrée ?! XD Ca c'est bien passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!! Lun 10 Avr - 14:34 | |
| Bah si je l'avais révisé avant, ça se serait certainement beaucoup mieux passé! En plus, y avait plein de jours de blocus sans cours... Et dire que pendant ce temps-là, je me baladais dans Paris... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Attention!!! Mar 11 Avr - 10:03 | |
| Bah de toute façon c'est fait c'est tu changeras rien ^^ Rah ! c'est pas juste j'vais passer mes vacances à reviser le brevet blanc J'ose pas imaginé les maths ( au premier brevet blanc j'avais eu 9/40 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!! Mar 11 Avr - 13:26 | |
| Les maths, c'est pas compliqué, suffit de faire et de refaire les exos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention!!! Mer 12 Avr - 2:33 | |
| moué fo aussi comprendre xD desfois mm en faisant pleins d'exercices jcomprend rien xP |
|
| |
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Mer 12 Avr - 5:42 | |
| Mouais ça dépend quand même , paske faut que le prof ait bien fait son boulot aussi à l'origine xD mais bon c'est vrai qu'après des exo ça va | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Attention!!! Jeu 13 Avr - 10:58 | |
| Puis ca dépends des lecons et faut pas avoir une passoire comme cerveau , mais je dois avouée que j'ai plutôt un bon prof en maths mais p'tetre que si ma voisine arreté de me parler j'pourrais comprendre m'enfin , j'vais pas m'ennuyer pendant les vacances ... | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Lun 17 Juil - 6:45 | |
| Dsl je zape tout le flood qui c'est installé ici...
Quand je serais chez moi je mettrai mes créas (même si beaucoup en ont vu on vas dire que j'ai eu le temps de m'éxercé pendant mon absence -____-") | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!! Mer 2 Aoû - 8:33 | |
| Vivement que tu sois chez toi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention!!! | |
| |
|
| |
| Attention!!! | |
|