| Attention!!! | |
|
+5Soso ~Azu~ FeruChan kisuchan OrAnGeKa-SeNsEi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Ven 17 Mar - 12:42 | |
| Mdr! Azu! lol raa...Sacré Chibi Sempai....vs croyez que c'est lui ce fameux dessinateur? | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: tu fait... Ven 17 Mar - 12:57 | |
| .euh dis Feru tu me fais peur a moi aussi meme si je suis senser avoire l'habitude,tu me surprend toujours. | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Ven 17 Mar - 13:13 | |
| - FeruChan a écrit:
- Mdr! Azu! lol raa...Sacré Chibi Sempai....vs croyez que c'est lui ce fameux dessinateur?
Ca m'étonerais pas lol XD XD XD XD XD XD | |
|
| |
| Sujet: ah bon Ven 17 Mar - 13:19 | |
| ah bon tu crois Azu ? moi je sais po trop. | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Attention!!! Ven 17 Mar - 13:26 | |
| Nan , je sais pas , faudrait demander à l'interéssé !
C'est toi Satoshi ? | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Ven 17 Mar - 15:13 | |
| XD le pauvre On a essayé de le tuer et maintenant on le fait passer pour un dessinateur de Hentai XD n'empêche que ça m'étonnerais pas nonplus XD il a de la réputation lol | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Lun 20 Mar - 10:15 | |
| Hé!!! je vous ferais signaler que c'est sur le dos de mon Chibi Sempai que vous parlé!!! | |
|
| |
| Sujet: oh Lun 20 Mar - 13:14 | |
| Oh ..et alors ?nan je rigole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention!!! Mar 21 Mar - 5:04 | |
| xD ah vi bah na c pa moi >_< xD et pis c pa Hentai , c juste des dessins érotiques d'ailleur ces manga sont dans le commerce chez Pika ( collection + de 15 ans ) et pis ya un vrai scénario c pas que des scène de .... ^_^ il s'apelle URUSHIHARA Satoshi voici une couverture d'un de ces manga ^^" c pas du tout Hentai ^^" juste des conotations érotique ^^ |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Mar 21 Mar - 11:20 | |
| Ah oui! J'en ai entendu parler dans le catalogue de pika XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!! Mar 21 Mar - 13:44 | |
| loool^^ moi la page veut pas s'afficher ! raa jveux acheter Step Up Love Story voir ce que aki dessine(=>Katsu Aki) n'empeche ca ne m'etonne pas d'elle...lol raa jai meme po fait mes devoirs...ah voila je suis en train de voir!(l'image de Satoshi) c'est Dark Crimson Vampire Master? | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Attention!!! Mer 22 Mar - 6:06 | |
| Roh ! Zut alors sa aurait etais marrent que ce soit toi Satoshi !!
Heu ... j'me casse XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention!!! Mer 22 Mar - 6:36 | |
| xD ué bien sur xD pour qui vous me prenez O_o"
>_< c pa mon style ! |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Attention!!! Mer 22 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Mer 22 Mar - 11:50 | |
| vous parlez d'un dessinateur de hentai?? je pense ke c surment feruchan !! ya kel pour dessiner sa!! et pour menvoyer des sites tels hentai ville,.... | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention!!! Ven 24 Mar - 6:11 | |
| han c vrai en + >_<
han feru va sur D site Hentai O_____O"""""" |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!! Ven 24 Mar - 11:21 | |
| ben quoi!! attendez voici la verité : ds la fic que jinvente il y a des moment...assez...comment...dire...bon vous avez compris. et moi je veux dessiner des image de ma fic fau bien ke japrenne!!! et mai dark_maya pourquoi tu ma deconcé >_< | |
|
| |
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Ven 24 Mar - 11:33 | |
| desoler! gomen nasai! | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Ven 24 Mar - 13:20 | |
| Bon, vais pas jouer les modos puristes, mais si on arrêtait ce HS? ^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: Attention!!! Ven 24 Mar - 14:26 | |
| Je croyée que tu devais plus lutté contre le HS , XD !!! | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Sam 25 Mar - 14:39 | |
| Dans ce cas-là, ce n'est pas vraiment contre le HS que je lutte... | |
|
| |
| Sujet: ben Ven 7 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention!!! Sam 8 Avr - 12:12 | |