| kisu est dans la place ^^ | |
|
+3OrAnGeKa-SeNsEi Gatchan kisuchan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:58 | |
| Bah tu sais, si tu mets du Laruku au volume max et que tu brandis ta pancarte, tu peux être sûr que je serai dehors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 14:00 | |
| yeahhhhhh je serai trow H.S mais c pa grave ba htu saute par le fenetre et ( si on a de la chance ) j'essaie de te rattraper mais je te garantie rien |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 14:02 | |
| Faut trouver une idée... Eh tu sais, si tu hurles 'Vive Orangeka' (pff je me marre tout seul là, j'étais en train de t'imaginer avec la pancarte ^^ 'T'es où Orangeka???' PTDR!) ahem, si tu hurles 'Vive Orangeka', je suis persuadé que tout le monde t'imitera ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 14:04 | |
| PTDRRRRR mais bien sur , j'avais oublié que t'était la star de Monet pardon ^_^ et pis les gens suivent trjs les personnes charismatique comme moi xD
je connai des gens a Monet , jvai les payer pour qu'il enquète mais vite paceke bientot té plus a Monet >_< |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 14:06 | |
| Eh oui, l'année prochaine, bye le lycée Monet ^^ Tu sais, moi aussi je peux essayer de trouver ta trace... ^^ | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 14:10 | |
| lol si j'etais la j'aurai fai le maxi pour vous trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 14:11 | |
| C'est pas évident ^^ Connais pas le nom, ni la tête... O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 14:20 | |
| Bah le nom de famille ^^ Un prénom ne suffit pas pour pister quelqu'un, surtout s'il est mineur... | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 14:34 | |
| lol quel gros hs mo, lycé etait bloqué par les grevistes ^^ sinon vive laruku et orange range (puisqu'on n'est dans le flood ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 15:48 | |
| lol bah moi je sais de quoi vous parlez heu! lol Déjà que c'est dur de retrouver quelqu'un dans un lycée mais alors quand on est pas dans le même...=_= persévérence! | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Sam 11 Mar - 3:12 | |
| héhéhéhé merci OrAnGeKa-SeNsEi ^^ mon lycée est un lycée d'art de theatre et de musique on peut dire que c'est un lycée de fous lol | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Sam 11 Mar - 4:18 | |
| Et ben moi mon lycée c'est un lycée de rien du tout lol
C'est bon , c'étais pas drôle , j'me casse... | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Sam 11 Mar - 9:51 | |
| Reviens AZUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuu.... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Sam 11 Mar - 12:24 | |
| Heu ... je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Sam 11 Mar - 13:16 | |
| moi c'est po un lycéeXD ben quoi! riez pas! moi je suis en Belgique et on parle pas comme ca chez nous... mais je peux dire que mon école faut pas y venir c un truc qui ressemble au bazar de Azu | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Sam 11 Mar - 13:22 | |
| Oui vus que ta le même âge que moi ta le niveau fin college^^
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Sam 11 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ | |
| |
|
| |
| kisu est dans la place ^^ | |
|