| kisu est dans la place ^^ | |
|
+3OrAnGeKa-SeNsEi Gatchan kisuchan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Mar 7 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Mer 8 Mar - 4:30 | |
| - FeruChan a écrit:
- arrêter ...je crois que Satoshi va finir par avoir mal à la tête...
... merci ... sophie ^0^ je te connais pas vraiment alors je sais pas si sa te vas bien xD |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Mer 8 Mar - 8:27 | |
| Jtrouve ca jolie moi Sophie(jprefere le tien que le mien!)^^ javais une prof que jaimais bcp qui sappellait Sophie^^ De rien Satoshi^^ | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Mer 8 Mar - 8:59 | |
| Ouais c'est sympa Sophie , ça ressemble à Sofia ( moi quoi XD) Tiens Satoshi ton post s'est affiché 2 fois Oo
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Mer 8 Mar - 9:05 | |
| c'est parce qu'il l'a posté de fois le baka XD | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Mer 8 Mar - 9:36 | |
| Je l'ai supprimé ^^ Mais ça fausse les résultas ce trucs-là... | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Mer 8 Mar - 10:26 | |
| jss debile ok...mais tas supprimer quoi au juste? Satoshi?
aki : XD | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Mer 8 Mar - 12:22 | |
| Il a supprimé le deuxiéme message ... si j'ai bien comprie ^^ Ben oui c'est mimi Sophie comme prénom , en tous cas j'préfére ton prénom que le mien XD | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Mer 8 Mar - 12:50 | |
| je dis pas que je deteste mais que c'est banal ^^ et vous c'est quoi ?
| |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Mer 8 Mar - 12:54 | |
| Ben , c'est pas du flood on parle de toi ^^ C'est quoi , quoi ? Nos prénoms? ^^" | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Mer 8 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:27 | |
| O.O j'préfère ne pas dire le mien .... aki : moi c aki... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:28 | |
| moi yen a quelque 1 qui le connaisse mais je ve pas qu'on le dise >___< |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:31 | |
| Rien ne vous force, d'ailleurs, je serai le 1er à refuser ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:33 | |
| o faite ... ce matin moi et mon lycée on est passé devant le tien Orangeka ^^ vous nous avez bien acceuilli tout sa pour demander si ta manifesté ce matin ?! ( tu sé avc Rodin , jean lurcat , Fauré , Monet etc.. ) dsl pour le H.S |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:39 | |
| Ah non, je suis pas allé manifester... Il faisait trop froid hihi ^^ Mais je vous ai pas vus arriver... C'était à quelle heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:40 | |
| vers 10h30-11h00 je crois tu nous a pas vu ? pourtant vous etiez bocup
on ets allé jsuqu'a Jussieu et apres Bastille xD troow froid |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:42 | |
| mais c du flood!! c ko meme zarb que vs vs etes jamais vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:43 | |
| c pas du flood mais du H.S ( on va arrettez ) bah euhh le 13ème est assez grand ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:45 | |
| (on arrêtera quand je l'aurai décidé! ^^) Ah à cette heure, j'étais en cours =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:47 | |
| lool xD ha je croyai que tout le monde de Monet était sorti mdrr >______< pas 2 chance cT trow bien chui resté juska 14h00 |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:47 | |
| je pige plus rien a moi jmen vai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:50 | |
| na >____< on parle d'une manif' pour un reforme |
|
| |
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:53 | |
| La prochaine fois, prends une énorme pancarte avec écrit : Où es-tu Orangeka??? ^^ Comme ça, je te louperai pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ Ven 10 Mar - 13:55 | |
| ah mai non jvai m'afficher , les autres avc leur affiche CPE ils von pa comprendre xD de tte facon t'étai mm pas dehors ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kisu est dans la place ^^ | |
| |
|
| |
| kisu est dans la place ^^ | |
|