| Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ | |
|
+4Katchan ~Azu~ OrAnGeKa-SeNsEi FeruChan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Mer 8 Fév - 12:05 | |
| bon...ben...quoi dire je suis une meuf,j'ai 45 euh...14 ans, je suis célibataire, j'ai créé un perso que j'adore^^(aki Izuki)--> www.yuyumangas.skyblog.com je suis super fan de fullmetal alchemist c'est trop cool je dessine et je voudrais bien faire une bd^^ et euh...voilà ^^ j'éspère que ca vous suffit! et euh...mon adresse e-mail :MiniChibiWini_Kawai@msn.com ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Mer 8 Fév - 12:46 | |
| hihi salut ^___^ j'espère QUE tu vas passe un bon moment ici ^^ |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Mer 8 Fév - 13:08 | |
| Bienvenue ici! Je suis content que tu ais enfin eu le courage de poster ^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Mer 8 Fév - 14:32 | |
| Bienvenue à toi ^^ J'espere que tu vas bien t'amuser ici ^^ | |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Jeu 9 Fév - 1:52 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Ven 10 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Sam 11 Fév - 13:33 | |
| |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Sam 11 Fév - 14:10 | |
| c'est que le forum se remplis ^__________________^
ba bienvenosh ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Sam 11 Fév - 15:02 | |
| Oui!!! Viendez tous ici!!! | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Dim 12 Fév - 7:07 | |
| Salut à toi et bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Lun 13 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Mer 15 Fév - 17:35 | |
| Bienv'nue z'à toi femme de l'espace! Hum dsl enfin mm si j'susi un poil en retard, un grand "Welcome" pour notre nouveau membre!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Ven 17 Fév - 17:00 | |
| hihi arigatoo (aki:vous allez le regretter...) | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Sam 18 Fév - 8:31 | |
| humm c'est vite dit sa... on peut etre violentE des fois demande à Sato | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Sam 18 Fév - 11:01 | |
| lol naaan nous sommes des angeuh.... voyons voyons quio dit de nous des morbides cruelles et méchantes???
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Sam 18 Fév - 11:01 | |
| ...des enfers | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Sam 18 Fév - 11:03 | |
| mdrrrrr vi des anges un peu sadiques j'avoue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Sam 18 Fév - 14:08 | |
| Avis à tous les futurs nouveaux : ne vous inquiétez pas, Super Orange vous protègera! | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Dim 19 Fév - 5:46 | |
| c'est qui ? le gars du clip onegai senorita ? | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Dim 19 Fév - 15:01 | |
| bievenue ! amsue toi bien ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Lun 20 Fév - 9:02 | |
| - Hinata a écrit:
- c'est qui ? le gars du clip onegai senorita ?
ptdruuuuuuuu ah lé trow drole luui mdrr trooow ringard ~_~ |
|
| |
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Lun 20 Fév - 12:38 | |
| vous mtuez , on causait de moi et on a atteri dans onegai senorita alalaa lol mais ca mderange po vs savez^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Lun 20 Fév - 13:37 | |
| Mdr, désolé, je vais arranger ça! Vous z'avez tous plus le droit de flooder!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ Lun 20 Fév - 13:52 | |
| lol mdr tu mtue toi! mais tinkiète pa besoin qu'on me protège je suis en réalité une super nana!!et oui!mais une moderne!je suis....super Feru!!!! ahahahahaaa!!!!(rire sadik) (aki: ca y est elle redeblok faites comme si elle n'existait pa!) mais ne t'inquiète pas Sempai!(aki:comme si il s'inkiètait...) je vais m'en sortir j'ai des super kalachnikov! (aki: elle sait meme pa tuer une mouche!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ | |
| |
|
| |
| Bon...euh...alors ici c'est les presentations...ok^^ | |
|