Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Euh...c bien ici les présentations??? Dim 1 Jan - 20:12 | |
| Cool j'suis la deuxième!! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore ou pas très bien (c va etre dur je parle beaucoup trop^^) moi c Gatchan, vous aurez deviné que je suis une fille, Gémeaux, groupe sanguin A+, 15ans et 6 mois, excentrique mais sale caractère lol Mes gouts anim': J'adore Naruto, Chrno crusade, Tsubasa reservoir chronicle mangas: Nana, Gokinjo, God child, kare first Love, Fushigi Yugi Jmusique: Orange range, laruku, Ayumi Hamasaki, Miyavi, Gackt
Voilà c à peu près moi bon comme ça, ça vous dit rien mais en vrai ça donne vraiment quelque chose tout ça Souhaitez moi la Bienvenue!!! lol | |
|
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Euh...c bien ici les présentations??? Lun 2 Jan - 3:15 | |
| Bienvenue Gatchan ^o^ amuse toi bien ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh...c bien ici les présentations??? Lun 2 Jan - 3:42 | |
| bienvenueeeeeeeee ^0^ niveau animes on a presque les même gouts ^^ |
|
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Euh...c bien ici les présentations??? Lun 2 Jan - 7:49 | |
| Héhéh c parce que j'ai du gout^^ lol Merci pour l'accueil^^ | |
|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Euh...c bien ici les présentations??? Lun 2 Jan - 13:16 | |
| Euh.. c'est pas normal que ce soit l'admin qui souhaite la bienvenue en dernier Bon, bienvenue ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh...c bien ici les présentations??? | |
| |
|