Forum d'Ichiraku Ramen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Ichiraku Ramen


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  SkyblogSkyblog  OldiblogOldiblog  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Genshiken, un anime sur les otaku?!

Aller en bas 
4 participants

Genshiken...
C'est trop génial comme anime!!!
Genshiken, un anime sur les otaku?! Vote_lcap60%Genshiken, un anime sur les otaku?! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Beurk, c'est nul...
Genshiken, un anime sur les otaku?! Vote_lcap0%Genshiken, un anime sur les otaku?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connais pas...
Genshiken, un anime sur les otaku?! Vote_lcap40%Genshiken, un anime sur les otaku?! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
OrAnGeKa-SeNsEi
Anbu - Chef Cuisinier
OrAnGeKa-SeNsEi


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Konoha
Emploi : En mission pour l'ANBU
Date d'inscription : 01/01/2006

Genshiken, un anime sur les otaku?! Empty
MessageSujet: Genshiken, un anime sur les otaku?!   Genshiken, un anime sur les otaku?! EmptyDim 1 Jan - 11:56

Eh oui, ça peut paraître redondant... mais Genshiken est bien un anime décrivant la vie passionnante des Otaku!

En fait, il faut l'avouer, il ne s'y passe rien. Quasiment rien. En plus, l'humour... bon, il est basique, sans plus. Dans ce cas, pourquoi en parler? Pour le casser? Sûrement pas!

Genshiken, c'est l'anime à ne pas rater! 12 épisodes, des mini-scénarii (tout comme une autre série dont je vais bientôt vous parler ^^), un chara-design très agréable... Mais surtout, intéressons-nous au fond. Le monde des Otaku. Notre monde. Anime, Manga, Jeux Video... Le petit problème, c'est l'omniprésence de l'érotisme dans ces différents supports... Mais rassurez-vous, on ne le voie jamais. Rien de gênant!

Quoiqu'il en soit, cet anime me plaît parce que cet univers m'est familier... Et pourtant, je ne suis pas un pur Otaku! Cet anime en parle et les décrit, mais sans jamais s'en moquer! Une seule chose est sûre, Genshiken devrait vraiment vous plaire. Surtout qu'il vient d'être licencié là...
Revenir en haut Aller en bas
http://orangeka.skyblog.com
Hinata
Ramen cuits
Hinata


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи
Loisirs : ιиfιlтяαтισи
Date d'inscription : 01/01/2006

Genshiken, un anime sur les otaku?! Empty
MessageSujet: Re: Genshiken, un anime sur les otaku?!   Genshiken, un anime sur les otaku?! EmptyDim 1 Jan - 12:28

je connais pas mais sa à l'air simpa Genshiken, un anime sur les otaku?! Image03
Revenir en haut Aller en bas
OrAnGeKa-SeNsEi
Anbu - Chef Cuisinier
OrAnGeKa-SeNsEi


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Konoha
Emploi : En mission pour l'ANBU
Date d'inscription : 01/01/2006

Genshiken, un anime sur les otaku?! Empty
MessageSujet: Re: Genshiken, un anime sur les otaku?!   Genshiken, un anime sur les otaku?! EmptyDim 1 Jan - 12:31

Ouais, tu rates vraiment quelque chose, je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orangeka.skyblog.com
Gatchan
Ramen cuits
Gatchan


Nombre de messages : 349
Localisation : Loin
Emploi : rebelle
Date d'inscription : 01/01/2006

Genshiken, un anime sur les otaku?! Empty
MessageSujet: Re: Genshiken, un anime sur les otaku?!   Genshiken, un anime sur les otaku?! EmptyDim 1 Jan - 20:18

Y'avait un article dessus dans le dernier KOGARU... Genshiken, un anime sur les otaku?! Image03 J'adore les graphiques...mias je sais pas comment trouver les épisodes...Il sosnt pas dans le commerce si?
Revenir en haut Aller en bas
http://japonaises-sur-pattes.over-blog.com
Hinata
Ramen cuits
Hinata


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи
Loisirs : ιиfιlтяαтισи
Date d'inscription : 01/01/2006

Genshiken, un anime sur les otaku?! Empty
MessageSujet: Re: Genshiken, un anime sur les otaku?!   Genshiken, un anime sur les otaku?! EmptyLun 2 Jan - 3:15

Si ils ont été licencié ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi
Ramen pas encore cuits
kumi


Nombre de messages : 23
Localisation : ici ^^
Emploi : lycéenne
Loisirs : ciné - manga - jeux vidéos
Date d'inscription : 01/01/2006

Genshiken, un anime sur les otaku?! Empty
MessageSujet: Re: Genshiken, un anime sur les otaku?!   Genshiken, un anime sur les otaku?! EmptyLun 2 Jan - 4:23

moi j'aime bien ^^
je dirai pas vraiment o moint géniale ( mais presque ) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-kumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Genshiken, un anime sur les otaku?! Empty
MessageSujet: Re: Genshiken, un anime sur les otaku?!   Genshiken, un anime sur les otaku?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genshiken, un anime sur les otaku?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime licensiés : cool ou pas cool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Ichiraku Ramen :: Manga & Anime :: Nouveautés-
Sauter vers: