| Anime licensiés : cool ou pas cool? | |
|
|
Voulez-vous que votre série préférée soit licensiée? | Oui | | 33% | [ 2 ] | Non | | 50% | [ 3 ] | Sans opinion | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Anime licensiés : cool ou pas cool? Mar 7 Fév - 10:03 | |
| Alors? On espère toujours que notre série préférée arrive en France, mais finalement, n'est-ce pas mieux qu'elle reste chez elle? Vu le talent de nos doubleurs, moi j'éviterai d'être trop enthousiasme à l'idée d'une sortie éventuelle de mes séries préférées en France... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Anime licensiés : cool ou pas cool? Jeu 9 Fév - 14:43 | |
| Pareil ... faut se méfier des doublages ! lol et des génériques parfois aussi lol Autant qu'elles restent au Japon et qu'on les télécharge tranquil ^^ | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: oki Sam 11 Fév - 11:45 | |
| dac avec vous les doublage sont po fameux ,autant quelle reste d'ou elle vienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Anime licensiés : cool ou pas cool? Sam 11 Fév - 11:56 | |
| Attention, pour répondre, il faut cliquer sur Répondre et non sur Nouveau ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Anime licensiés : cool ou pas cool? Mer 15 Fév - 17:59 | |
| Moi j'aime bien qu'elle soit licencié vu que j'ai un peu de mal parfois à les obtenir mais jveux pas qu'elle soit doublée en fait juste distribuée en France^^ et ca reste en VOST... | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Anime licensiés : cool ou pas cool? Dim 19 Fév - 15:08 | |
| moi j'aime pas ! surtout quand je voi 39euros pour 13 épisodes de Naruto | |
|
| |
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Anime licensiés : cool ou pas cool? Mar 25 Avr - 16:52 | |
| Moi j'ai voté sans opinion, car le téléchargement est maintenant punie par la loi..(même si je le fais chuuut=p), alors si c'est licencié c'est beaucoup mieux.Malheureusement, les doublages(comme vous l'avez dis) sont pas géniaux...donc on préfére de loin en VO(en plus la langue jap' est cro belle, je trouve^^) et il y a les prix qui sont assez cher... Donc voilà, je ne suis pas pour je ne suis pas contre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime licensiés : cool ou pas cool? Mer 26 Avr - 6:11 | |
| - Rukia a écrit:
- Moi j'ai voté sans opinion, car le téléchargement est maintenant punie par la loi..^
Comment ça 'maintenant'? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime licensiés : cool ou pas cool? Mer 26 Avr - 8:58 | |
| je crois qu'elle fait référence a lois récente ^^" genre une musike dl je croi que c un avertisement apres c 38€ et pis apres si tu continue sa monte de + en + :p
ski fo faire c licensié les épisode mais VOSTF ^^ |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Anime licensiés : cool ou pas cool? Mer 26 Avr - 15:37 | |
| et pas trop cher!! | |
|
| |
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Anime licensiés : cool ou pas cool? Jeu 27 Avr - 9:32 | |
| Je parlais bien de la loi récente...c'est juste ma mère qui m'avais dis d'arrêté...(ce que j'ai pas trop fais...=p)
T'a raison Satoshi, et pas trop cher comme dirais Gatchan =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime licensiés : cool ou pas cool? | |
| |
|
| |
| Anime licensiés : cool ou pas cool? | |
|