Sujet: Re: Tadaammm!!! OrAnGeKa-SaMa va se présenter Lun 27 Fév - 8:40
mdrr Orangeka ! a mon avis elles demandent si c'est vrai que tu me l'a dit ^^ de toute facon je le dirait pas sans ton accord >8<
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Tadaammm!!! OrAnGeKa-SaMa va se présenter Mar 28 Fév - 13:30
Je savais que je pouvais compter sur toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Tadaammm!!! OrAnGeKa-SaMa va se présenter Mer 1 Mar - 1:43
huhu mici *0* sa me fé plaizir
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Tadaammm!!! OrAnGeKa-SaMa va se présenter Mer 1 Mar - 14:22
pas juste
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Tadaammm!!! OrAnGeKa-SaMa va se présenter Mer 1 Mar - 16:15
MaisEuh!!! Sur moi aussi on peut compter c pas zuste co meme! trahi par mon propre sempai............................... aki:elle délire...
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Tadaammm!!! OrAnGeKa-SaMa va se présenter Jeu 2 Mar - 13:17
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Tadaammm!!! OrAnGeKa-SaMa va se présenter Jeu 2 Mar - 14:58
lol t'as raison fais le culpabiliser!! héhé
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Tadaammm!!! OrAnGeKa-SaMa va se présenter Ven 3 Mar - 3:53
FeruChan a écrit:
MaisEuh!!! Sur moi aussi on peut compter c pas zuste co meme! trahi par mon propre sempai............................... aki:elle délire...
T'es sure qui faut pressiser que tu délire , parce que chez toi c'est une habitude ^^
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Tadaammm!!! OrAnGeKa-SaMa va se présenter Ven 3 Mar - 19:47
ah euh...j'dois le prendre comme un compliment ou pas? et en vrai je ne parle pas bcp et je ss sombre c bizarre non
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Tadaammm!!! OrAnGeKa-SaMa va se présenter Dim 5 Mar - 11:50
on dirat que c'est un compliment ^^ T'entends quoi quand tu dis que t'es sombre ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tadaammm!!! OrAnGeKa-SaMa va se présenter