Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: UVERworld Jeu 16 Fév - 7:11 | |
| Combien de temps en juillet ? Sinon pour repartir sur le sujet principal, Timeless est une vraie merveille | |
|
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: UVERworld Jeu 16 Fév - 14:55 | |
| quelques jours seulement....Ca coute une petite fortune de dormir là-bas !! J'ai droit à 4 jours sur ordre du paternel avec peut-être un détour à Disneyland Paris et bien sûr la JapanExpo^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UVERworld Sam 18 Fév - 13:08 | |
| ahh ! Disneyland mddrr xD
J'ai hate de d'écouter timeless ^^ |
|
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: UVERworld Sam 18 Fév - 13:30 | |
| Timeless écouté!^^ J'aime bien franchement c réussi j'écouterai pas ça tout le temps (eh oui dsl à la base jsusi pas fan ) mais c très simpa tt de mm^^ | |
|
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: UVERworld Dim 19 Fév - 14:48 | |
| j'a iécouté et je préfere la numéro 4 | |
|
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: UVERworld Mer 22 Fév - 9:50 | |
| Tu l'as écouté ? Tu parle t'as écouté que des petits morceaux de chaques chansons!! xD Bravo UVERworld en tous cas | |
|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: UVERworld Mer 22 Fév - 12:55 | |
| | |
|
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: UVERworld Mer 22 Fév - 13:43 | |
| Je connaissais pas OO mais je suis en train de télécharger là et vu tous les commentaires ça doit être du bon son ^^ | |
|
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: UVERworld Jeu 27 Avr - 9:49 | |
| J'écoute ce groupe depuis peu de temps et j'adoreeuuuh!!!Ma chanson préféré pour le moment c'est just melody^^ | |
|