Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:13
a Taiyou ce sont des importations de Hong Kong, mais bon c'est pratique quand même (pas cher et sur place lol), j'avais acheté Natural
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:16
Yep, c'est toujours mieux que rien ^^
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:23
ouais (Pas bien l'admin fait du HS !!!!!... )
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:28
Oups désolé ^^ (J'arrête ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:32
taiyou ? je connais pas ^^
ah sa y est il est sorti ? *0* il me le faut éoè
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:33
T'habites dans le XIIIè et tu connais pas?! la honte!!!! Lol c'est du côté des Olympiades, dans la galerie marchande... je sais pas si tu vois où c'est...
Invité Invité
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:35
la honte ? xD ah je crois savoir de quoi tu parles mais j'habite pas vers les Olympiades moi xD ni même dans le quartier chinois mm si ji suis en 2min xp
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:36
Oh la honte !! Meme moi qui habite a l'autre bout (ds le 92) je connais !!! xD mdrr Sinon l'album n'est pas sorti il sort le 15 !
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:36
Lol c'est le paradis pour les fans de 'japonnaiserie' ^^ (avec Manga Loisirs et Kitsland, ça fait le triangle d'or!!!)
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:37
Pour moi le Paradis c'est Junku
Invité Invité
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:38
ah mais si ji connais T_____T mais je pensais pas du tout a sa xD c'est pas grave ... -.-
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:38
ouf tu m'as fait peur
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:39
Junku, c'est trop loin pour moi ^^'
Un petit peu de métro ça fait pas de mal lol
Invité Invité
moi ji vai desfois , enfin pas souvent ^^" mais j'adore Junku *0*
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:42
Y a trop de japonais là-bas... j'ai la haine à chaque fois que j'y vais ^^
Invité Invité
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 6:43
xD ué c'est un peu le quartier lool
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: UVERworld Mer 1 Fév - 14:13
Faudra que vous me passiez des adresses quand j'irai à paris je compte faire un peu de shopping dans la capitale quand mm je pourrais pas tous les jours me payer les 7500 bornes
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: UVERworld Jeu 2 Fév - 10:31
je viendrais avec toi alors ^^
Invité Invité
Sujet: Re: UVERworld Sam 4 Fév - 5:06
ok pas de problème pour les adresses ^^
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: UVERworld Sam 4 Fév - 9:06
Merci!!! Je commence à préparer déjà mon voyage lol pfff c loin ça m'énerves j'arrive que le 13Juin à Lyon..grrrr
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: UVERworld Sam 4 Fév - 13:42
Ho le ledemein de mon anniversaire ^^ j'immagine qu'en rentrant chez toi t'aurasplus un ron !!
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: UVERworld Lun 6 Fév - 12:19
Gatchan a écrit:
Merci!!! Je commence à préparer déjà mon voyage lol pfff c loin ça m'énerves j'arrive que le 13Juin à Lyon..grrrr
tu viens quand à Paris ? j'y serais mi-juin peut-être ^^
Sujet: Re: UVERworld Jeu 9 Fév - 14:41
J-6 avant Timeless
Gatchan Ramen cuits
Sujet: Re: UVERworld Mer 15 Fév - 18:09
~Azu~ a écrit:
Ho le ledemein de mon anniversaire ^^ j'immagine qu'en rentrant chez toi t'aurasplus un ron !!
C à peu près ça!! lol en général je pompe mon compte bancaire juqu'au dernier centime!! mais jreviens avec pleins de souvenirs!!! lol^^ Pi à Paris j'y sertai qu'en Juillet...Dsl Hinata!!